Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Steve, le long commentaire est toujours coupé sur l'index.

"Tiens voilà un très long commentaire ..."

Ça doit être dans le hook directement.

Oui, j'ai pas encore modifier le fichier pour permettre 100.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, good, alors ça devrait être ok.

Pour les caractères spéciaux, le créateur de la modif devrait corriger ça dans la version 1.0.2 du hook. Je lui ai glissé un mot.

...

OH NICE! Ça fonctionne.

Donnez de la réput' à Steve pour son exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, good, alors ça devrait être ok.

Pour les caractères spéciaux, le créateur de la modif devrait corriger ça dans la version 1.0.2 du hook. Je lui ai avais glissé un mot.

Ca devrais marcher la.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie-moi ce que tu as reçu sur l'index.

Dans la source le message complet s'affiche

"NICE FUCKIN JOB MON GARS! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH..."

Mais dans le template je vois pas toute... va falloir le gosser un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir donner et enlever de la réputation dans la fosse selon moi. Il y a plusieurs petits bijoux qui se passe la bas mais pas moyen de féliciter quelqu'un pour son bon gag.

Et j'ai remarqué que certains messages (Minh Vy entre autres) n'ont même pas l'option de disponible pour ajouter ou enlever de la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ça pour la fosse. Des one-liners plates et des conneries à la Poumon dont nous pourrions bien nous passer.

La fosse est un énorme défouloir où l'on peut dire n'importe quoi et c'est pourquoi le système de réputation n'y est pas implanté. Les membres les plus populaires seraient tous de la même clique avec ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que ton opinion est absolu. Poumon il est gossant et redondant mais je le trouve quand même drôle à lire parfois. Et c'est pas seulement lui et HSW qui se tienne dans la fosse. Je trouvais simplement dommage de ne pas pouvoir donner +1 a Synotte, par exemple, pour un de ses messages posté dans la fosse.

Mais bon je comprend aussi que c'est pour prévenir les membres caca d'abuser du système pour enlever de la rep à tout l'monde sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion n'est pas absolue, mais c'est aussi l'une des raisons que Drox a donner afin que ce système ne soit pas implanté dans la fosse.

Personnellement je trouve que c'est la section la plus inutile du forum. Il n'y a aucune modération et ça engendre donc un paquet de sujets à la 4chan avec des images idiotes ou des conneries pour s'envoyer promener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner de la réputation en disant des gags.

...

Qu'ils se lancent à l'École Nationale de l'Humour, si c'est important de gagner des points là-dedans.

Je trouverais ça étrange que quelqu'un aie 3208420842 de points de réputation favorable quand ils postent quasiment pas ailleurs que la Fosse et que ses posts sont essentiellement de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, j'arrive de travailler, j'ai perdu 3 points, dont 2 ou je ne comprends pas le problème de mes messages. Ça ne me dérange pas vraiment, mais ça me fait me demander à quoi sert vraiment se système.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème demeurera toujours à moins qu'on y apporte une trop lourde et inécessaire attention. Le système est seulement un moyen simple de savoir quand certains de nos dires ont plu. C'est un bénin bonbon. Fondamentalement, la réputation ne vaut rien donc tu n'as point à t'inquiéter des points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...