homme privilégié 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Samedi 7 Novembre Canadiens VS LightningN'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.2 points = Prédiction parfaite1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur0.5 point = Répondre correctement à la question BonusPs : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques.Ps : Je suis ouvert à toutes suggestions de question boni. Envoyez-moi un MP.Pour vous inscrire vous n'avez qu'à participer !Question Boni : Qui, de toute la partie, fera le plus de points? C'est une question facile étant donné qu'il y aura probablement plusieurs réponses valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 4-2 TampaMTL: GiontaTB: Steven f'n StamkosBoni: Stamkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Montreal continuera sur sa lancé de victoire en l'emportant sur nos amis Lecavalier et sa bande.Montreal : 5Tampa : 2 MTL : CammalleriTB: StamkosBoni : Gomez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 MTL 3 - TB 2MTL : CammalleriTB: Vinny The HorsemanBoni: Cammalleri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 3-2 MTLCammalleriLecavalierSt-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 3-2 TampasMTL: GomezTAM: StamkosLecavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 3-2 MontréalMTL: GiontaTB: StamkosBoni: Plekanec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) 5 - 3 MontréalPlekanecMaloneBonus : Stamkos Modifié 7 novembre 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) 4-3 MontrealMTL : PlekanecTB: MaloneBoni: Camalleri Modifié 7 novembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 4-3 TampaMontréal: GiontaTampa: LecavalierBoni: St.Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 5-3 TampaMTL: CammalleriTB: StamkosBoni: St-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 3-2 TAMPAMTL : GiontaTAMPA : LecavalierBONI : Lecavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 4 a 2 mtlMtl: plekanecTB: malone Bonus: stamkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) La sainte-flanelle triomphera. Point final. Modifié 7 novembre 2009 par Diderot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 novembre 2009 Auteur Partager 8 novembre 2009 4-2 Tampa BayMontréal: CammalleriTB: StamkosBoni: Stamkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Fuck! J'ai complètement oublié de faire ma prédiction moi la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)