Aller au contenu

Émission Enquête chez les Amish


Déchet(s) recommandé(s)

On se rappelle, en 2006 un tueur abattait 5 jeunes filles Amish en Pennsylvanie. Des centaines de journalistes du monde entier on couvert cette tragédie qui touchait la mythique et pacifique communauté chrétienne.

Depuis ces événements, personnes de cette communauté n'a accepté d'accorder une entrevue.

Les gens d'enquêtes ont réussi.

Exclusivement et pour une seule diffusion (il n'y aura pas de rediffusion ni de diffusion sur le web) demain nous à 20h00 nous pourrons voir ce reportage. Selon Christiane Charette, qui a vu le reportage, il est assez fascinant de voir et entendre comment cette communauté, qui mène une vie totalement différente de nous, vie ce drame (qui s'apparente d'une certaine façon aux événements de la Polytechnique).

Donc programmer vos enregistreurs pour ne pas manquer cette seule diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la photographie et les couleurs de l'annonce vraiment superbes! Je sais pas si c'est numérique ou par filtres de couleurs, mais j'aime l'effet. Je serai pas chez nous demain soir, j'espère avoir une chance de voir l'émission quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivement et pour une seule diffusion (il n'y aura pas de rediffusion ni de diffusion sur le web) demain nous à 20h00 nous pourrons voir ce reportage.

Donc programmer vos enregistreurs pour ne pas manquer cette seule diffusion.

Comment quand on se faisait fouiller pour allez voir Ce qu'il reste de nous, parce qu'une diffusion internet pouvait mettre en danger les personnes y apparaissant. Pour le voir sortir en DVD 4 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les reportages sont disponibles sur leur site web! ;)

En fait, selon ce que j'ai entendu de l'entrevue a Christiane Charette, le fait de diffuser une seule fois et uniquement à la télévision c'était une des conditions demander par les Amish afin de participer au reportage.

Ce que les gens d'Enquête mentionnait c'est que les gens interrogés dans le reportage risquaient des représailles de leur communauté s'ils apprenaient qu'ils avaient participé à un reportage télé.

Soit c'est une stratégie pour vendre l'émission, soit les Amish n'ont vraiment pas suffisamment de connaissances sur le phénomène Internet...

Comment quand on se faisait fouiller pour allez voir Ce qu'il reste de nous, parce qu'une diffusion internet pouvait mettre en danger les personnes y apparaissant. Pour le voir sortir en DVD 4 mois plus tard.

Pour ce qui est de Ce qu'il reste de nous c'est à la demande des participants aux films et des membres de la diaspora Tibétaine que la sortie DVD a été autorisée en marge de l'ouverture des jeux de Pékin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit noir sur blanc, sur leur site, que le reportage ne sera pas disponible sur internet.

Eh ben. En plus j'ai skippé partiellement. Enquête cette semaine, j'me suis dis que je me foutais un peu des Amish parce que je jugeais ça banal. J'aurais dû l'écouter au complet et attentivement.

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=95928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Il ne sera pas disponible sur internet, ça c'est vrai. Mais en rediffusion comme les autres, ce semedi à 16h et dimanche à 2h et 18h.

*Ah ben nice, j'pourrai l'écouter cette nuit.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mentionner que le reportage ne sera pas sur le site web de Radio-Canada a sûrement encourager des dizaines d'internautes à en faire une version torrent qui sera bientôt disponible un peu partout sur le web.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...