Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Perds pas ton temps avec des gens qui sont très émotifs et qi ne voient pas clair. Ça donne rien de: 1) les provoquer 2) répondre à leurs conneries. Ils souffrent et c'Est normal qu'ils expriment cette souffrance. Pour avoir perdu deux clubs (Nordiques et Expos) je comprends leur sentiment. Laisse-les capoter en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perds pas ton temps avec des gens qui sont très émotifs et qi ne voient pas clair. Ça donne rien de: 1) les provoquer 2) répondre à leurs conneries. Ils souffrent et c'Est normal qu'ils expriment cette souffrance. Pour avoir perdu deux clubs (Nordiques et Expos) je comprends leur sentiment. Laisse-les capoter en paix.

Je ne tente pas de les provoquer, seulement de les faire revenir sur terre. Québec n'a rien à voir dans la relocalisation possible des 'yotes. Nous sommes seulement prêt à accueillir un team.

De les voir mad à ce point, ça me fait chaud au coeur tho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que c'est genre 1% de la populaton de Glendale qui est mad de voir partir l'équipe, l'autre 99% est plutôt mad se faire sodomiser par la LNH pis par la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que c'est genre 1% de la populaton de Glendale qui est mad de voir partir l'équipe, l'autre 99% est plutôt mad se faire sodomiser par la LNH pis par la ville. savait même pas qu'ils avaient une équipe de hockey.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui à l'air idiot de faire ta vierge offenser à répliquer sur un "Suck it Quebec", je trouve ça plutôt drôle!

Je suis sûr que tu as déjà réagi encore pire que ça et que tu n'étais pas très classy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si référendum il y a, ça va en novembre. Ça veut donc dire que les Coyotes passent au moins une autre année à Glendale et que ça laisse en masse de temps à Jamison de trouver son financement (ce que je doute fort qui va se produire) ou à la ligue de trouver un plan B autre que Québec.

Je doute de la sincérité de Bettman lorsqu'il a dit qu'il y avait des erreurs du passé à corriger et je pense de plus en plus que Québec est plutôt le plan Z que le plan B. Bref, je pense que Bettman va tout faire pour soit garder l'équipe en Arizona ou la déménager ailleurs dans le sud des States. Sinon il perd complètement la face (2 équipes du sud en 2-3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tvasports.ca/tvasports/hockey/archives/2012/07/20120705-221640.html

Très très bonne nouvelle ! Vous pensez qu'ils vont faire quoi, maintenant que leur entente va être bloquée?

Déménager à Seattle ou à Markham. L'entente va être bloquée en novembre au plus tôt. Je ne crierais pas victoire trop rapidement, surtout pas avec d'autres options qui se présentent le bout du nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménager à Seattle ou à Markham.

C'est bien ce que je craignais, ces deux noms là flashaient dans ma tête mais j'osais pas les regarder en face. J'me fais vraiment des idées, j'y crois encore. À tous les jours je vais sur Tvasports.ca pis danslescoulisses.com en espérant voir une news encourageante pour finir c'te maudit dossier-là. Je vois ben que même vous vous avez arrêté d'y croire, le topic est mort. Mes espoirs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markham, vraiment? Il me semble que l'équipe serait en plein sur le territoire des Maple Leafs, voire même dans sa banlieue immédiate. La ligue préférerait sans doute un nouveau marché plutôt que la division d'un marché déjà existant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markham, vraiment? Il me semble que l'équipe serait en plein sur le territoire des Maple Leafs, voire même dans sa banlieue immédiate. La ligue préférerait sans doute un nouveau marché plutôt que la division d'un marché déjà existant, non?

J'disais surtout ça de façon ironique parce qu'on sait rien de plus qu'on savait y'a un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...