Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

http://tvasports.ca/...612-224401.html

C'est ben broche à foin cette histoire-là ! Pis dans le bon sens pour nous. Il manque 100 millions à Jamison? Sur 170? Il a même pas la moitié, esti, c'est ben con son affaire !

Mets-en que c'est proche à foin. Les Coyotes ne seront jamais déménagés à Québec. Bettman ne veut rien savoir. Il a consenti à un déménagement à Winipeg mais ça va être le seul déménagement qu'il va autoriser. Même qu'il a autorisé ce déménagement à contre coeur. Winipeg avait un meilleur dossier que Québec et c'était plus sérieux.

Arrêtez de rêver bande de ploucs et trouvez vous une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les Nordiques, c'est rien d'autre que du rêve.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Institut Goldwater a déposé une poursuite contre la Ville de Glendale, en Arizona, pour tenter de faire invalider l'entente de 324 millions $ pour l'entretien du Jobing.com Arena.

TVASPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldwater et la ville vont se voir en cour mardi prochain. C'est long, encore une semaine à attendre pis c'est juste le début du procès, je sais pas si ça va s'étirer sur plusieurs jours mais le 19 juin je trouve ça déjà pas mal loin pour un dossier qui doit se régler au plus vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au plus vite" est un terme flou ces temps ci, selon les rumeurs on aurait un lock out de 2 mois environ, ce qui ne me surprendrait pas, les carottes ne sont pas encore cuites pour Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Bettman arrête d'utiliser l'argument comme quoi Phoenix est une des plus grosse métropole en Amérique du Nord.Les faits sont que Phoenix est une terrible ville de sport tout comme Miami, donc si les autres clubs beaucoop plus populaires sont ignorés sauf quand ils ont une équipe gagnante, imaginez ce que le hockey représente pour la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils t'offrent des billets de saisons si les Nordiques jouent en 2012-2013. Sinon, tu peux reporter à l'année suivante soit 2013-2014 et s'il n'y a toujours pas d'équipe, ils te donnent 10 000$ en cash.

Oui merci, j'avais lu.

Ça ne m'a pas empêché de trouver les proprios du Latulipe un peu zinzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...