Aller au contenu

Twilight Hate thread


Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fait trente que les gars parlent de Starwars et qu'ils ne reviennent pas.

Dans le rayon culte pour des films boboches, les hommes n'ont rien à envier aux femmes.

Un jour Verce, tu va te faire une copine, tu va te rendre compte qu'elle aussi, à ses heures aime bien de détendre devant un film qu'elle conçoit épais, mais qui lui plait quand même. Et avant de la juger, tu vas te dire, bah, moi je passe bien plusieurs heures par semaines sur un forum internet qui base son image sur la marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait trente que les gars parlent de Starwars et qu'ils ne reviennent pas.

Dans le rayon culte pour des films boboches, les hommes n'ont rien à envier aux femmes.

Un jour Verce, tu va te faire une copine, tu va te rendre compte qu'elle aussi, à ses heures aime bien de détendre devant un film qu'elle conçoit épais, mais qui lui plait quand même. Et avant de la juger, tu vas te dire, bah, moi je passe bien plusieurs heures par semaines sur un forum internet qui base son image sur la marde.

Tu es dans l'erreur. Justement car je méprise ce type de comportement j'ai su dénicher une fille qui me plait et qui n'arbore pas tout les stéréotypes que j'exècre. On écoute des films qui nous plaisent a tout les deux et qui ne tombe pas dans l'absurdité grotesque. Bien sur nous avons des divergences de gout, il le faut si on ne veut tomber dans la masturbation intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ieatthatglass, y a bien des trucs moisis que les hommes aiment faire, j'avais oublié d'en parler.

Je croyais que c'était clair pour tout le monde, apparemment pas.

world_of_warcraft_large_box_art.jpg

Evitons d'en parler, s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, serais-tu plus naïf que les autres ?

Tu crois que les feux de l'amour n'est pas un culte planétaire ?!

Tu remets en doute l'importance du prince charmant dans nos inconscients d'hystériques ?

Twilight est un révélateur, simplement. Les guimauves pseudo-romantiques appartiennent aux femmes, juste, ces films là ne font que jouer d'une bonne communication, d'une saga best-seller qui les précède, de deux acteurs emblématiques (sérieux, ça à comme un goût de Titanic...) et d'une touche de fantastique qui fait bander les ex-fans de Buffy the vampire slayer.

Allons bon. Dis toi que tu as la mémoire courte.

Faudrait pas virer sur le top, les Feux de l'Amour a des fans, mais pas des centaines de millions d'hystériques prêtes à coucher dehors pour voir les "prouesses" de leur héros de pacotille. Je suis conscient de ce que tu expliques, mais avec Twilight, ça a juste des proportions tellement titanesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas virer sur le top, les Feux de l'Amour a des fans, mais pas des centaines de millions d'hystériques prêtes à coucher dehors pour voir les "prouesses" de leur héros de pacotille. Je suis conscient de ce que tu expliques, mais avec Twilight, ça a juste des proportions tellement titanesques.

Eyh, tu l'as dit, Titanic.

Repense y un petit coup.

J'aurai pas payé cher de la peau de DiCaprio à l'époque, j'étais certaine qui finirait démembré par une horde de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanic n'était pas aussi pathétique et il y avait un travail dans la façon de filmer, dans la mise-en-scène, dans les décors. Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne plante pas nécessairement le phénomène, mais bel et bien le fond du baril "artistique" que constitue Twilight. Or, oui, le phénomène "petites filles en chaleur" était tout aussi pathétique.

Ton obsession à défendre tout ce qui est féminin commence à être agressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore des gens qui s'étonnent d'être étonner.

"Quelque chose qui ne mérite pas autant d'attention et qui malgré tout en recoit encore d'avantage! Mon dieu, mais c'est nouveau!"

Plus ça ira et plus les proportions seront inversement proportionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te faire une raison, je suis une amazone.

Et loin de défendre mes congénères, je ne fais qu'expliquer le phénomène qui ne peut pas être résumé simplement par "c'est nul c'est mal cadré", tu m'suis chéri ?

Fais toi une raison, ce n'est pas le concept artistique que les gens viennent voir quand ils vont voir un film de ce genre.

La plupart du temps, les gens ne comprennent rien aux règles de composition et de cadrage des films qu'ils vont voir. Ca te semble peut-être être une grande polémique, mais ce n'est le cas que pour quelqu'un comme toi qui somme toute, me semble être un brin cinéphile (et taré également).

Y a un nombre incalculable de films qui ne sont pas vus ni appréciés à leur juste valeurs. Que des gens aillent par exemple voir 300 en se disant en sortant que c'était un bon film d'action, moi ça me tue, parce que je l'ai vu en tant que chef d'oeuvre visuel.

Maintenant, je vais pas chier une pendule parce qu'un film sans structure nique Batman au box office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, comme si dans le pavé que j'ai pondu y avait pas quelque argumentation constructive qui puisse enrichir le débat.

Sacré toi, tout d'même.

Modifié par 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=VaTq95CYqCw

Cela dit, je trouve qu'un participant sur le blogue de Marc-André Lussier vise assez juste :

C’est quand même bien drôle; des geeks de sous-sols (qui trippent sur des bibittes nucléaires, extra-terrestres, masquées) vilipendent des fillettes (qui trippent sur des croqueurs de cous et des avaleurs).

Je sais que ça ne s'applique par exactement aux gens ici, mais il existe tout de même ce phénomène au Comic-Con par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=VaTq95CYqCw

Cela dit, je trouve qu'un participant sur le blogue de Marc-André Lussier vise assez juste :

Je sais que ça ne s'applique par exactement aux gens ici, mais il existe tout de même ce phénomène au Comic-Con par exemple.

Par contre je n'ai pas vu de geek mouiller devant Han Solo ou la sortit de la prochaine expension fail de WoW.

Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été ben intéressé par ce phénomène là. Je n'ai pas lu les livres ni vu le film. Les histoires cul-cul dignes d'un univers des calinours avec des rivières de miel et des petits anges tout nus : un gros OMGNOT pour moi. D'ailleurs, pour être franche, j'ai essayé de lire le premier livre en anglais par curiosité et j'étais déjà piss off après une vigntaine de pages. Je comprend vraiment pas l'engouement autour de ça.

Boring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...