Aller au contenu

Twilight Hate thread


Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'ai aimé le premier.

C'est quoi le problème de vouloir décrocher pour juste mettre son cerveau à off et rêver pour un moment.

C'est le même principe que les films de disney, mais pas en animation et en moderne.

C'est quand même la même chose que les filles qui ont été voir Titanic des centaines de fois à cause de Leonardo, c'est pas à cause que le film est bon. Twilight c'est la même chose.

Maintenant laissez-moi tranquille pour que je puisse mouiller pendant deux heure par rapport à quelque chose qui serait totalement impossible dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Gars sacrement! OUI moi aussi j'aime pas ce film!

mais il faut aussi accepté la réalité.c'est que le Film D'amours Quétaine est pour la femme ce que le film d'action américain est pour l'homme!

c'est simple, c'est pas ton film préféré, mais ça s'écoute toujours bien.

On va comparer ca à à Rambo 4. L'histoire contient de grave lacune,il manque de profondeur, c'est crissement pas réaliste, MASI C'EST TELLEMENT BON! C'est la même chose que twilight (mais avec des valeurs féminine!)

Tout ce qu'on peut faire c'est de fermé notre gueule pcq ça va jamais changer (malheureusement) d'un côté comme de l'autre.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par valeur, je voulais dire Quétainerie et love, pcq on est tous d'accord que tu mets un gars comme Edward en vrai pis c'est un prédateur sexuel. Aucune fille va trouvé ça réellement chaud qu'un inconnu rentre par ta fenêtre et vienne te matter pendant que tu dors Hahaha! Mais bon...stun film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis ne veut pas y aller avec sa blonde même s'il est chaud raide. Je pense qu'il ne sait pas qu'il manque la chance de fourrer sa blonde une fois de plus après le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par valeur, je voulais dire Quétainerie et love, pcq on est tous d'accord que tu mets un gars comme Edward en vrai pis c'est un prédateur sexuel. Aucune fille va trouvé ça réellement chaud qu'un inconnu rentre par ta fenêtre et vienne te matter pendant que tu dors Hahaha! Mais bon...stun film

Ok, inutile d'en dire davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé le premier.

C'est quoi le problème de vouloir décrocher pour juste mettre son cerveau à off et rêver pour un moment.

C'est le même principe que les films de disney, mais pas en animation et en moderne.

C'est quand même la même chose que les filles qui ont été voir Titanic des centaines de fois à cause de Leonardo, c'est pas à cause que le film est bon. Twilight c'est la même chose.

Maintenant laissez-moi tranquille pour que je puisse mouiller pendant deux heure par rapport à quelque chose qui serait totalement impossible dans la vraie vie.

Twillight et le Roi Lion(Exemple de Disney) c'est juste pas comparable.

J'ai aimé et j'aime encore le Roi Lion(Exemple de Disney). Twillight c'est juste de la grosse bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, je suis d'accord pour dire que l'engouement général exagéré est pénible et pathétique, cependant, c'est quand même un bon moyen de rêver(pour une fille).

J'ai vu le premier film des siècles après tout le monde parce que je trouvais ça lame, et finalement, la curiosité l'a emporté. J'ai vu le film, j'ai trouvé ça correct et j'ai décidé de lire les livres. Je m'étais dis que ça serait probablement mieux et c'est effectivement le cas.

C'est sur que c'est cul-cul, mais en quoi ça fait du mal à quelqu'un que je me tape une mini saga de junk-book pour faire mieux passer le reste ?

Twilight, c'est comme du McDo. Tout le monde sait que c'est de la marde, mais la plupart du monde en mange et aime ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Matt, tu me fais rire. T'as dit environ une bonne dizaine de fois que c'était de la marde.

Penses-tu qu'il faille passer à la lobotomisation ?

(Ou à un génocide axé sur le sexe féminin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prononce le mot "twilight" avec une ferveur que je qualifierais de franchouillarde, ça fait toilette.

A l'instar du one man show "100% Debbouze", tu pourras pas dire que l'on t'aura pas prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Matt, tu me fais rire. T'as dit environ une bonne dizaine de fois que c'était de la marde.

Penses-tu qu'il faille passer à la lobotomisation ?

(Ou à un génocide axé sur le sexe féminin ?)

C'est que tous les arguments en "faveur" de la série sont complètement pathétiques. "Oui, mais j'ai le droit de rêver tsé". Je trouve ça faible. Surtout qu'un gars comme ça, vous ne l'endureriez pas plus que quelques mois et ça, c'est si il ressemble à Brad Pitt. Le gros problème avec ce genre de trucs, c'est que certaines jeunes connes y croient vraiment. Alors, si tu ne les traites pas en princesse, elle décroche, elle pète des crises, bref, elles deviennent folles.

Titanic était cul-cul, mais au moins, il y avait un travail derrière le film, c'était un bon film. Twilight, c'est juste un ramassis de tous les clichés adolescents, pour ne pas dire adolescentes, sur l'amour passionnel assaisonnés à la sauce vampire. C'est là que j'ai un problème avec le phénomène.

Autant je suis acharné autant c'est drôle de voir les gens tenter de justifier leur plaisir coupable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est bizarre :hein: mais elle est à bel et bien à poil sur ses photos, pourtant je la voie pas briller pantoute.

note à mddfrsn: J'ai été forcé de voir le premier film avec mon ex, j'me ferai pas pogner une autre fois certain, ça crain ben trop. :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...