Aller au contenu

Twilight Hate thread


Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, mais la tabarnak. Je suis plus capable d'entendre parler de ce film là. Esti de gang de prépubères qui mouillent en voyant le vampire le plus lame de l'univers. Ça me purge on en entend parler partout. Je me lève la nuit pour détester ce film la et tout le hype qui a autour. En plus Robert Pattinson est gay as fuck pis est même pas beau.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle avec Twilight, c'est que tout le monde capote sur Bella quand elle entre dans l'école secondaire alors qu'elle a probablement la tronche de cul la plus désagréable de l'univers.

En tout cas, belle métaphore du désir sexuel ce film-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans cette série c'est que chaque réplique sortant de la bouche de Rob est un bon coup d'langue dans le cul de sa belle. Pas 50% là, 95%, minimum. Je comprends pourquoi les filles capotent là-dessus.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la tabarnak. Je suis plus capable d'entendre parler de ce film là. Esti de gang de prépubères qui mouillent en voyant le vampire le plus lame de l'univers. Ça me purge on en entend parler partout. Je me lève la nuit pour détester ce film la et tout le hype qui a autour. En plus Robert Pattinson est gay as fuck pis est même pas beau.

AMEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAMN NON !!

Moi, je lis les livres et j'aime tellement ça. Les films, bof, bof.

Mais les bouquins sont vraiment meilleurs.

Je suis presque à moitié du quatrième et je jubile. Je suis excitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire relation amoureuse malsaine EVER dans toute l'histoire des films pour adolescents.

Toujours aussi constructive, à ce que je vois.

Twilight, c'est de la merde, on est d'accord. Que les bouquins soient meilleurs, c'est légèrement compréhensible, puisqu'il s'agit d'approfondir une romance toute collégienne et faire mouiller les ptites filles dans leurs lits. C'est pour cela que je lirais la chose en question, parce que la femme est une créature qui vit par procuration. Et finalement, ces films sont des films pour frustrées, dans l'absolu. Qu'on ne dise pas que les vampires sont des figures qui attirent moins les hommes, parce que le problème n'a pas de sens. Les histoires de teens à deux balles ont toujours excité les ados grasses à boutons, encore plus si tu y fous un beau gosse super-héros. Prince charmant, et homme parfait. Pourtant, le problème est finalement plus d'ordre sexuel qu'autre chose: quand tu vois toutes ces jeunes hystériques en mal d'amour, tu comprends qu'elles ont surtout besoin d'un bon coup de chibre.

Evidemment.

Sinon, je vais voir le film cet après midi (:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi constructive, à ce que je vois.

Twilight, c'est de la merde, on est d'accord. Que les bouquins soient meilleurs, c'est légèrement compréhensible, puisqu'il s'agit d'approfondir une romance toute collégienne et faire mouiller les ptites filles dans leurs lits. C'est pour cela que je lirais la chose en question, parce que la femme est une créature qui vit par procuration. Et finalement, ces films sont des films pour frustrées, dans l'absolu. Qu'on ne dise pas que les vampires sont des figures qui attirent moins les hommes, parce que le problème n'a pas de sens. Les histoires de teens à deux balles ont toujours excité les ados grasses à boutons, encore plus si tu y fous un beau gosse super-héros. Prince charmant, et homme parfait. Pourtant, le problème est finalement plus d'ordre sexuel qu'autre chose: quand tu vois toutes ces jeunes hystériques en mal d'amour, tu comprends qu'elles ont surtout besoin d'un bon coup de chibre.

Evidemment.

Sinon, je vais voir le film cet après midi (:

J'aime bien Blade moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis la section potins de stars dans le journal Métro, ça parle TOUJOURS de Twilight. Il paraît que le dude qui interprète le vampire sent mauvais, et ce en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...