Aller au contenu

Twilight Hate thread


Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour sa qu'il lui lance de la poudre pour bébé pendant les tournages. Sa sens bon et plus sa rend blanc.

Sans blague j'ai vue le premier film et à chaque scène de Bella j'avais envie d'aller lui faire une transfusion sanguine. elle manque de sang...

Je vous laisse sur ces 2 vidéo qui m'ont fais bien rire .

http://www.youtube.com/watch?v=b-P_pqSFRCU

Modifié par Adept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir entendu 3 filles parlaient qu'elles étaient aller le voir pas 2,pas 3, pas 4,pas 5 MAIS 6 COLISS DE FOIS j'ai faites un rosaire en implorant Jésus de les punir violemment en faisant sacrifice de jamais voir ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAMN NON !!

Moi, je lis les livres et j'aime tellement ça. Les films, bof, bof.

Mais les bouquins sont vraiment meilleurs.

Je suis presque à moitié du quatrième et je jubile. Je suis excitée.

Je suis déçu, voilà, c'est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Twilight 1 et c'est franchement mauvais!! Et dire que c'était en "préparation" pour aller voir le 2 la semaine prochaine -_-

Tu t'attendais pas à ça? Tu t'attendais à tomber dans les pommes tellement tu allais trouver ça bon?

@MattIsGod: Moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que vous allez accepter que les femmes aiment les histoires niaises ?

Ca aime ça toute sa vie, les histoires de merde, une femme. Quand c'est ptit et que ça joue à la barbie et que ça regarde la belle au bois dormant, quand c'est ado et que ça lit des romans moisis, que ça regarde One tree hill, que ça chiale un samedi soir devant Britget Jones ou dirty dancing, quand ça vieillit et que ça pue et que ça loupe pas un épisode des feux de l'amour...

Vous êtes vraiment choqués là ?

Bande de naïfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Twilight et les trucs que tu as nommés est que ces derniers n'ont pas un "cult following" planétaire injustifié. Twilight, ou Toilettes comme dirait un de mes potes, est une abomination aux proportions épeurantes. De là, la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est à chier mais la fille est TELLEMENT CHAUDE!

Après avoir entendu 3 filles parlaient qu'elles étaient aller le voir pas 2,pas 3, pas 4,pas 5 MAIS 6 COLISS DE FOIS j'ai faites un rosaire en implorant Jésus de les punir violemment en faisant sacrifice de jamais voir ce film.

Mon Ex est allé le voir 10 fois au ciné le premier OWNED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que vous allez accepter que les femmes aiment les histoires niaises ?

Ca aime ça toute sa vie, les histoires de merde, une femme. Quand c'est ptit et que ça joue à la barbie et que ça regarde la belle au bois dormant, quand c'est ado et que ça lit des romans moisis, que ça regarde One tree hill, que ça chiale un samedi soir devant Britget Jones ou dirty dancing, quand ça vieillit et que ça pue et que ça loupe pas un épisode des feux de l'amour...

Vous êtes vraiment choqués là ?

Bande de naïfs.

Tu viens de très bien expliquer d'où je tire mes tendances misogynes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Twilight et les trucs que tu as nommés est que ces derniers n'ont pas un "cult following" planétaire injustifié. Twilight, ou Toilettes comme dirait un de mes potes, est une abomination aux proportions épeurantes. De là, la déception.

Enfin, serais-tu plus naïf que les autres ?

Tu crois que les feux de l'amour n'est pas un culte planétaire ?!

Tu remets en doute l'importance du prince charmant dans nos inconscients d'hystériques ?

Twilight est un révélateur, simplement. Les guimauves pseudo-romantiques appartiennent aux femmes, juste, ces films là ne font que jouer d'une bonne communication, d'une saga best-seller qui les précède, de deux acteurs emblématiques (sérieux, ça à comme un goût de Titanic...) et d'une touche de fantastique qui fait bander les ex-fans de Buffy the vampire slayer.

Allons bon. Dis toi que tu as la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...