Aller au contenu

Montréal vs Detroit (21 novembre)


Déchet(s) recommandé(s)

Le 21 novembre Canadiens VS Red Wings

N'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.

2 points = Prédiction parfaite

1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite

0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur

0.5 point = Répondre correctement à la question Bonus

Ps : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques.

Ps : Je suis ouvert à toutes suggestions de question boni. Envoyez-moi un MP.

Pour vous inscrire vous n'avez qu'à participer !

Question boni: Après combien de minutes va t’il y avoir un but (ont peux accepter au moin 2 Minute avant ou après).

Modifié par gros cave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin, Gomez semble avoir été blessé pendant la 3ème période ce soir vs Washington. On sait pas encore la nature de sa blessure (à moins que tu l'aie vu quelque part et pas moi...)

Bref je parierais pas trop trop sur lui pour samedi soir...

DET 5 - MTL 2 (Détroit vont être furieux après leur but volé vs Dal et avoir perdu 2-1 contre la Floride et Clemmensen)

Det : Zetterberg

Mtl : Cammalleri

Boni : 13ème menute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floride a réussie a gagner contre detroit hier, le canadiens aurait surement des chances de gagner aussi.... Mais detroit sont trop fort pour montréal donc je prédit:

5 a 2 detroit

Detroit: Datsyuk

Montréal: cammalleri

Bonus: 8 Minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - 1 Montréal

Plekanec

Zetterberg

Bonus : 25e minute

@ Pin : Si personne est à 2 minutes près, est-ce qu'il y aura un 0.5 pour celui ou ceux qui sont le plus près. C'est quand même pas évident comme prédiction.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ils ont très bien joué en première. Pour avoir passé la moitié de la période en PK, dont 3-4 minute à 3 vs 5.

Mais Laraque, qu'est-ce qui calisse là?? Peu importe ce qui arrive, ça serait entièrement de sa faute s'ils perdent à soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...