Aller au contenu

Éboueurs Immunisés


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais okay mais aussi réguliers et assignés soient-ils, ces blogues sont quand même une étape additionelle dans la consultation quotidienne des membres. Ces textes seraient ils moins pertinent dans la section du forum en lien avec leur sujet? Ça ne peut qu'être la seule raison d'être des blogues, mais à ce moment là on se retrouve à déshabiller Paul pour habiller Pierre...

Edit: Et oui, Beau, c'est sur que les blogues peuvent éviter ce genre de déraillement, mais le prix à payer est élevé... Ça devient une manière timide de modérer les membres et la visibilité en est si affectée que je me demande vraiment si ça en vaut la chandelle, surtout dans le contexte actuel où on juge la qualité et le dynamisme du forum très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau (de rien) l'a expliqué, les blogues c'est une manière plus simple qu'à trouver l'administration pour nous permettre d'ignorer des posts plates en les envoyants dans les lymbes.

On créer une section spéciale pour les posts qui se feraient dire "Ouin pis? On s'en criss...". Ça allège le forum de 2 ou 3 posts par mois.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bonne l'idée de mettre sur pied une équipe de blogueurs réguliers et assidus. Ça permettrait de créer un certain buzz. Encore faudrait-il que ces blogueurs soient motivés, aient de bonnes idées et une bonne plume, mais je suis certaine que plusieurs membres du Dép seraient efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai quand même eu une quarantaine de vue pour mon seul article et je ne suis pas un «big shot». C'est sur qu'on ne peut pas voir le temps passé sur l'article par les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Engager une équipe de rédacteur"

Nah mais si quelqu'un avait eu envie de le faire, il l'aurait déjà fait, non?

Le Dépotoir c'est supposé être un forum remplie de gens qui ont conscience qu'on a plus rien à dire sur rien, et qu'il nous faut juste un endroit pour dire sans rien dire, non? Alors, pourquoi parler si ce n'est pour rien dire... Après tout, c'est ce qu'est le dépotoir? Est-ce là la solution à notre problème? On crée un forum super jolie et on se plaint de son manque de contenu, eh bah peut être qu'on ne devrait pas s'en plaindre. Si la société m'a bien apprit quelque chose c'est que tant que quelque chose est beau on peut ignorer son contenu car cette chose à déjà tout pour réussir. Juge-t'on les théâtres sur les pièces qu'ils y jouent? Non, on les jugent sur leurs capacité à nous faire oublier que chaque pièce est ennuyante. C'est leur capacité de nous faire croire qu'elles y jouent de belles et bonnes pièces, et que si elle ne le sont pas, au fond, c'est de nous faire croire qu'elles ont réussie à la rendre belle.

Au départ, on a rien à dire. Ensuite, on se force à écrire. Donc on écrit seulement sur ce qu'on a dire: rien. On écrit pour et sur rien. Ça mène à quoi? Rien. Bah faite le bien au moins.

Veut-on vraiment forcer des gens à écrire, pour ensuite se forcer à les lire?

Bref, blah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois tu devrais réflechir un peu plus avant de faire ta bitch matt.

Les blogues ne sont pas des discussions, les membres ne revisitent pas constamment le blogue comme ils le font avec un sujet régulier. Fais un petit exercice mental et nommes 40 membres différents du Dépotoir, en tenant compte de l'invisibilité des blogues par rapport au forum régulier, c'est vrai que c'est loin d'être si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Engager une équipe de rédacteur"

Nah mais si quelqu'un avait eu envie de le faire, il l'aurait déjà fait, non?

Le Dépotoir c'est supposé être un forum remplie de gens qui ont conscience qu'on a plus rien à dire sur rien, et qu'il nous faut juste un endroit pour dire sans rien dire, non? Alors, pourquoi parler si ce n'est pour rien dire... Après tout, c'est ce qu'est le dépotoir? Est-ce là la solution à notre problème? On crée un forum super jolie et on se plaint de son manque de contenu, eh bah peut être qu'on ne devrait pas s'en plaindre. Si la société m'a bien apprit quelque chose c'est que tant que quelque chose est beau on peut ignorer son contenu car cette chose à déjà tout pour réussir. Juge-t'on les théâtres sur les pièces qu'ils y jouent? Non, on les jugent sur leurs capacité à nous faire oublier que chaque pièce est ennuyante. C'est leur capacité de nous faire croire qu'elles y jouent de belles et bonnes pièces, et que si elle ne le sont pas, au fond, c'est de nous faire croire qu'elles ont réussie à la rendre belle.

Au départ, on a rien à dire. Ensuite, on se force à écrire. Donc on écrit seulement sur ce qu'on a dire: rien. On écrit pour et sur rien. Ça mène à quoi? Rien. Bah faite le bien au moins.

Veut-on vraiment forcer des gens à écrire, pour ensuite se forcer à les lire?

Bref, blah.

J'suis pas d'accord. Personnellement, j'ai souvent voulu me créer un blogue, mais je n'étais pas certaine que

ça en valait la peine. Je sais très bien que si j'me lance et que je reçois quelques commentaires positifs, j'aurai envie de continuer. Il me faudrait seulement un peu de bottage de cul. Et c'est là que l'idée de blogueurs officiels entre en jeu. J'aurai beaucoup plus envie d'écrire si je sais que je ne suis pas la seule et que plus d'une personne lit mes textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin, je ne dis pas qu'il s'agit d'une obligation, mais bien que c'est la seule façon d'avoir des blogs vivants et intéressants. Personnellement, je ne vois pas nécessairement la pertinence des blogs et encore moins si ils sont accessibles à tous. Détruire la rareté, ça détruit l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les deux frères? Où est Fel? Où est Johnny? Où est Synotte? Où est Mucha? Le forum suck.

Les anciens sont revenus et ils ont remarqué assez vite que le 3.0 suck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...