Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'dois ben être le seul... mais pourquoi vous l'appelez Stalker? Son pseudo c'est pas... crankep machin?

Moi j'ai un nick qui suce et s’était voulu, mais lui non. (wavebird)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur d'avoir vu Sirfranshit hier à la boulathèque à Rimouski, même chandail rayé semblant doux, même coupe de cheveux, même barbe, mêmes yeux. En plus ma blonde dit Hey, là-bas c'est Françis le gars avec qui on fait des échasses... Mais finalement non, c'était pas lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois d'avoir croiser un dude du dep hier, mais je me souviens pu de son nom. On avait un regard: "toé j'te connais".

Indices pour le retrouver: 5p5 environ, mince, quelques boutons avec des lunettes de geek like this!

reading%20glasses.jpg

Au métro Crémazie, dois-je préciser que c'est à MTL?

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois d'avoir croiser un dude du dep hier, mais je me souviens pu de son nom. On avait un regard: "toé j'te connais".

Indices pour le retrouver: 5p5 environ, mince, quelques boutons avec des lunettes de geek like this!

reading%20glasses.jpg

C'était moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé le sosie de DebWeb lorsqu'il avait 16 ans au futureshop de Drummondlolville.

Sur le coup, j'étais certain que c'était lui. Après je me suis dit: « Ah, ouais c'est vrai... Il avait l'air de ça quand j'suis arrivé sur le dep... en 2007... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...