Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai croisé la même fille trois fois hier... Les trois fois en répondant un simple "Désolé j'suis vraiment pressé" Ce qui était moyennement vrai. Avoir été la fille, j'aurais été violent.

Être précoce trois fois dans la même journée, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crappiest job ever. j'en ai ramasse pour Save the Children Canada pis j'ai toffe une semaine. j'ai aussi eu l'occasion de me confirmer a moi-meme que l'argent ne se rend pas a la destination esperee. bon retour btw.

Je ne pense pas que sa job consiste seulement à amasser des fonds de la manière dont il en parle.

En tout cas, moi aussi j'ai croisé Fel, on a jasé pendant une vingtaine de minutes, ce gars-là est CHILL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Arntor (c'est bien eFx ?) à la sortie de l'université Laval je sortais de la bus il entrait. Je lui ai fait un signe de tête, on se marie bientôt.

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sa job consiste seulement à amasser des fonds de la manière dont il en parle.

En tout cas, moi aussi j'ai croisé Fel, on a jasé pendant une vingtaine de minutes, ce gars-là est CHILL!

c'est quoi sa job? si il fait partie des dudes qui portent un gilet de la Croix-Rouge avec un pad a la main et qui font semblant de sympathiser avec toi dans la rue, je ne vois pas quelle autre job il pourrait faire sinon de ramasser des fonds pour sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-il?

Pour l'avoir vu seulement durant moins d'une minute, il m'a donné l'impression d'être timide. Mais on s'entend que je l'ai croisé dans un ascenseur et qu'il a à peine parlé, c'est moi qui l'a abordé pour lui demander le livre qu'il devait me donner. (J'avoie que j'étais un peu timide moi-même, je n'étais même pas certaine que je m'adressais à la bonne personne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi sa job? si il fait partie des dudes qui portent un gilet de la Croix-Rouge avec un pad a la main et qui font semblant de sympathiser avec toi dans la rue, je ne vois pas quelle autre job il pourrait faire sinon de ramasser des fonds pour sa cause.

Bin il m'a dit qu'il travaillait pour la Croix-Rouge, mais je ne me souviens plus exactement... De quoi dans le genre: élaboration de programmes de sensibilisation pour (contre?) le SIDA, mais sa job principale est dans les bureaux de la Croix-Rouge, pas dans les rues...

Enfin, c'est ce qu'il me semble, mais je n'en suis plus certaine... J'étais trop obnubilée par ses longs cheveux de prince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé John de Gray dans le métro en revenant du show de Gorillaz. Je l'ai stalké (changement de wagon inclut) jusqu'à ce que je sois sûr de mon coup et j'suis allé l'interpeller avec son nom complet (alors qu'il n'avait aucune idée de qui j'étais).

J'étais avec un ami et on est sortis 12 stations en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jasé ou bien c'est en voyant ton message qu'il va réalisé que le creep qui l'a interpelé avec son nom complet dans le métro est en fait quelqu'un du Dep?

C'était en discutant très longuement que je me suis retrouvé 12 stations trop loin. On a eu le temps de discuter du Dep de fond en comble, j'pense bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il m'a dit qu'il travaillait pour la Croix-Rouge, mais je ne me souviens plus exactement... De quoi dans le genre: élaboration de programmes de sensibilisation pour (contre?) le SIDA, mais sa job principale est dans les bureaux de la Croix-Rouge, pas dans les rues...

Enfin, c'est ce qu'il me semble, mais je n'en suis plus certaine... J'étais trop obnubilée par ses longs cheveux de prince.

Il t'a bullshité. Il cherche des donneurs mensuels. That's it, that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a bullshité. Il cherche des donneurs mensuels. That's it, that's all.

Ouais je l'ai revu le lendemain, on a jasé un brin et il m'a dit ça... Faut croire que je ne l'écoutais pas trop la première fois.

Mais bon, contrairement à Minh Vy, il aime bien sa job, donc tant mieux pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai revu le lendemain, on a jasé un brin et il m'a dit ça... Faut croire que je ne l'écoutais pas trop la première fois.

Mais bon, contrairement à Minh Vy, il aime bien sa job, donc tant mieux pour lui!

il aime sa job parce qu'il ne sait pas qu'il est useless, qu'il est engagé et payé par une compagnie à BUT LUCRATIVE et que moins de 20% de l'argent qu'il va ramasser ira à la Croix-Rouge. le reste va passer dans son chèque de paye et celui de sa compagnie de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aime sa job parce qu'il ne sait pas qu'il est useless, qu'il est engagé et payé par une compagnie à BUT LUCRATIVE et que moins de 20% de l'argent qu'il va ramasser ira à la Croix-Rouge. le reste va passer dans son chèque de paye et celui de sa compagnie de marde.

Ils ne travaillent pas directement pour la Croix-Rouge, les quêteurs? C'est donc ben de la crosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. les plus grands organismes de bienfaisance (Save the Children, Oxfam, Croix-Rouge, etc) font généralement de la sous-traitance pour la collecte de fonds. la plupart des quêteurs (canvassers) sont directement engagés par une agence de marketing qui aura obtenu un contrat de sous-traitance avec l'organisme de bienfaisance. les canvassers parlent "au nom" de l'organisme. leur job: bullshiter les gens, consciemment ou non. je considère la situation comme problématique et la loi devrait être plus sévère pour ce qui est des méthodes de collectes de fonds de ces organismes.

tu peux aller lire l'article de Radio-Canada à ce propos: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/09/22/016-organismes-bienfaisance-dons.shtml

fait intéressant:

Children International (Oct 2007- Sept 2008)

www.Children.org

Jim Cook, President: Salaire = 436 183$

World Vision (Oct 2007- Sept 2008)

www.worldvision.org

Richard Stearns, President: Salaire = 421 181$

Save The Children (Oct 2007- Sept 2008)

www.savethechildren.org

Charles MacCormack, President: Salaire = 426 621$

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...