Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

!@# d'hostie! tout le monde se croise partout ici! Suis-je tombé sur un club de Dungeons and Dragons?¿

1) Au contraire, si nous avions été d'avides fan de donjons et dragons, ne serions-nous pas restés dans nos sous-sols, au lieu de se croiser dans des lieux publics.

2) Pis t'es qui toi au juste? C'est pas parce que personne va te reconnaitre dans la rue que tu dois capoter parce qu'une couple de personnes se sont croisé dans le métro ou dans un centre d'achat. Capote donc, à la place, sur les antibiotiques données aux vaches qui se retrouvent dans le lait, ou bedon la conspiration juive pour qu'on sois tous forcés à manger Kasher (lol Woot Woot).

3) Décalisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Au contraire, si nous avions été d'avides fan de donjons et dragons, ne serions-nous pas restés dans nos sous-sols, au lieu de se croiser dans des lieux publics.

2) Pis t'es qui toi au juste? C'est pas parce que personne va te reconnaitre dans la rue que tu dois capoter parce qu'une couple de personnes se sont croisé dans le métro ou dans un centre d'achat. Capote donc, à la place, sur les antibiotiques données aux vaches qui se retrouvent dans le lait, ou bedon la conspiration juive pour qu'on sois tous forcés à manger Kasher (lol Woot Woot).

3) Décalisse.

Ha ha! je le savais donc :D lance tes dés à quinze faces mon troll... je t'affronte avec ma licorne qui crache du feu

Quand tu vas au centre d'achats, c'est pour t'acheter des cartes de Magik

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis ce topic, plus je me dis que plusieurs d'entre vous font leur fanfarons sur le forum mais que vous êtes gêné "in real life". Je trouve ça simplement drôle, car c'est facile faire son tough sur un forum et surtout que les gimmicks c'est passé date, il me semble.

Retourne dans la section de jeux vidéos gros tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine 13 messages, 15 dollars de donnés, au moins deux messages pour chialer sur la place. T'es bien parti.

Pour être bien franc... je me suis inscrit sur ce site en pensant rigoler avec des gens marginaux et sympathiques, mais dès mon premier post je me suis fait ramasser avec une brique et un fanal, snobé par des subtils «t'es qui toé?» «who the fuck are you?», «à peine 13 messages»... alors j'ai réalisé à quel genre de clique fermée j'avais affaire... ça n'en prenait pas plus pour me titiller et tourner ma switch à bitch.... Alors amusons-nous....Mais je suis bien parlable et gentil quand même :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...