Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Ma pauvre, une blague ne peut être répétée qu'un nombre limité de fois avant d'avoir épuisé son capital humoristique. Ce serait trop facile sinon.

Que tu le veuilles ou non, tu es d'un naturel acariâtre, Humbert. Je n'ai fait qu'un clin d'oeil à une situation qui se veut plus drôle que dramatique. Au nombre de fois où tu t'es donné la permission de rire des autres, ça serait peut-être à toi d'en revenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le dépotoir au cégep et un gars que je connais m'a dit qu'il avait déjà été dessus, il s'appelait Docteur G. Je viens de lire quelques uns de ses messages et je crois que j'aurais dû tenter plus fort de le convaincre de revenir.

J'ai croisé un gars qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau à la bibliothèque de l'université du peuple

Modifié par Insomniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait qu'il soit inscrit sur le Dépotoir, mais j'ai envie de flasher un peu: j'ai croisé Patrice Coquereau (j'ai dû googlé pour trouver son nom, je ne connaissais que son visage) mardi soir.

Il avait l'air pressé et beaucoup plus sérieux que dans Le Coeur a ses raisons ou 3600 secondes d'extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fel Brouille devant le Complexe Desjardins.

Il était avec deux autres personnes (il semblait être le leader du trio) et il a dit passablement fort '' Le monde au Québec capotent toujours dès qui fait chaud, dude on est en février ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...