Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé parler à Synott que j'ai vu au bistro SAQ du Vieux-Port hier et j'ai vu Noeud. marcher avec sa copine au Palais des Congrès.

Je crois t'avoir vu hier au même endroit. Tu étais avec une fille, non? J'avais une tuque bleue si ça peut t'aider. Je t'ai regardé dans les yeux pendant un moment, on est vraiment passé l'un à côté de l'autre, mais le temps que je me rende compte que c'était toi, tu avais disparu dans la foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as même regardé. Est-ce que tu sais à quoi je ressemble et tu croyais que c'était moi ou c'est juste une coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf et moi nous nous sommes vus hier.

Mais ça c'pu un hasard, plutôt une habitude.

Et oui John, j'étais au Palais des Congrès alors c'était probablement moi !

D'autant plus que c'est pas la première fois qu'on se voit et c'est la deuxième fois que tu me vois avec ma copine (que je surnomme affectueusement p'tit gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tout de même vus par hasard. Je veux dire, les fois où on s'est vu auparavant, c'était par le fait qu'on soit à des lieux qu'on visite de façon commune, tous les deux. Tandis que là, j'étais dans le wagon de métro, toi tu sortais (?) du métro et on s'est vus une fraction de seconde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS TE VOIR ME PROCURE UN SI GRAND BIEN..!

Effectivement, d'habitude nous fréquentons les mêmes endroits. Il est arrivé peu souvent qu'on ne fasse que se croiser. On s'est déjà mutuellement fait rire.. La grosse vie quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a à peine 10 minutes, en allant prendre l'autobus, j'ai croisé Drox. Il passe près de moi sur le trottoir, me regarde, me dit salut, continue son chemin. Moi je me rends au coin de la rue pour attendre mon autobus. De loin, il me fait un signe de la main, puis revient sur ses pas dans ma direction. Je me demande ce qu'il peut bien vouloir me dire...

"Est-ce que je peux vous donner mon numéro de téléphone?"

Ce gars-là était vraiment identique à Drox, autant sa voix que son apparence. Si je ne venais pas de le voir online sur le forum, j'aurais été convaincue que c'était lui qui se foutait de ma gueule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est lui qui voulait me donner le sien. Et si je prenais le temps de le prendre, je manquais mon bus et j'attendais encore 10 minutes sous la pluie.

Je me suis dit que le fait d'obtenir ton numéro de téléphone ne valait pas ça, et que si ça avait vraiment été toi (ce dont je doutais) et que tu avais réellement voulu me donner ton numéro (ce dont je doute aussi), tu aurais toujours pu le faire sur le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été démasquée! Oui, je te l'avoue, tout ça n'était qu'une manigance destinée à obtenir ton numéro de téléphone, parce que je ne demande que ça, obtenir ton numéro pour pouvoir te stalker à toute heure du jour ou de la nuit. Je suis obsédée par toi...

...Non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...