Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Échelon, à l'UQAM ce midi, de manière tout à fait fortuite. Je pense que je lui ai fait peur en me dirigeant sur lui d'un pas décidé.

Individu fort sympathique. emoticons.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le beau Dred hier au soir au show de Phoenix / Tokyo Police Club / Wavves.

Je lui ai demandé s'il était sur le dépotoir puis je l'ai aidé a retrouver ses amis...

J'ai préféré éviter de lui dire qui j'étais.

Haha! Je vais t'avouer que j'ai essayé de deviner pendant un petit bout qui tu pouvais bien être. C'est la première fois qu'un inconnu m'interpèle en parlant du Dépotoir, j'étais un peu sous le choc. Content de maintenant savoir à qui j'ai eu affaire et merci encore de m'avoir aidé (je les aurais sans doute trouvé éventuellement, mais ça m'a évité de chercher comme un cave trop longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la caisse de Naginie aujourd'hui à la SAQ Express du chemin Ste-Foy.

D'ailleurs, c'est quoi l'affaire de carter le monde qui achètent rien et qui accompagnent quelqu'un ?

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pour ça.. Haha, bon, je sais même pas qui tu étais. C'est pas juste. J'espère que je ne t'ai pas bâillé dans la face, j'étais vraiment fatiguée hier.

Et comme dit Rapist, il faut carter les gens qui accompagnent.. habituellement je ne le fais pas, mais on est en période d'évaluation, alors je me force. C'est chiant, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Richard Martineau à l'épicerie.

Il m'a fait une face fucked up qui semblait sous-entendre qu'il parlerait en mal de moi sur son blogue si j'me tassais pas de son chemin.

Richard Martineau est déjà venu ou je travaille. Avec sa femme, son enfant et un cameraman. Le cameraman a passé 15 minutes à osciller entre la face à Martineau en gros plan et les miettes faites par son fils, en gros plan.

Beat that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne me croise à Québec. Come on, je prends la 801-800 tous les jours :( Station université Laval. Forcez-vous

Ces temps-ci je la prends, de l'uLaval aux bureaux du Ministère des Ressources Naturelles dans Charlesbourg et vice-versa.

Tu dois connaître le cinglé au recyclage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...