Aller au contenu
Sharkillington

Jeux à rabais

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment pas ça la promo chez Future Shop...

h-pre-order-3games_en.jpg

En effet celle de bestbuy est meilleur avec le 10$ de rabais pis le 800 pts par jeux. En plus leur selection est meilleur a date.

Remarque que le 4 eme jeux de FS n'est pas pire non plus.

C'est vraiment pas ça la promo chez Future Shop...

h-pre-order-3games_en.jpg

Est-ce que on peut s'entendre que si tu commandes 4 jeux à 59$ tu recois le 4ieme gratuit donc 15$ de rabais chaque?

Sure, si tu en commande un à 49 ce n'est pas ça, mais c'est le calcul que ca donne pour la majorité des cas.

Dans la majorité des cas où tu veux 4 jeux de 60$. Dans la majorité des autres cas c'est pas ça la promotion.

Au futureshop, ils vendent un xbox 360 (250gig) avec Batman, Bulletstorm, Prince of persia et Bioshock 2 pour 249,99$. Est-ce un bon deal? Ça me tente vraiment. Mais j'ai peur que la console baisse bientôt de prix à cause des nouvelles consoles qui s'en viennent...

L'expansion DawnGuard pour Skyrim est sorti aujourd'hui sur Steam. Il est possible de se la procurer pour 20$.

L'expansion DawnGuard pour Skyrim est sorti aujourd'hui sur Steam. Il est possible de se la procurer pour 20$.

J'ai vraiment pas suivi la patente, tu peux me dire ce qu'elle rajoute de pertinent au jeu?

Des arbalètes, un skill tree pour les vampires (ils sont forts en magie), un skill tree pour les loups garous (très fort en combat corps à corps), de nouvelles quêtes, nouveaux endroits à visités sur la map et tous les vampires déjà présent dans Skyrim sont plus forts et ont une nouvelle apparence.

Tekken Tag Tournament 2 sorti voilà à peine 1 mois est 39.99$ au Best Buy, ainsi que Max Payne 3 à 19.99$.

Sur steam pour le cyber monday tu peux t'avoir des pas pire deal! J'vais me pogner Civilisation 5 + l'expension à 75% de rabais! Sweet stuff.

(modifié)

Au futureshop, ils vendent un xbox 360 (250gig) avec Batman, Bulletstorm, Prince of persia et Bioshock 2 pour 249,99$. Est-ce un bon deal? Ça me tente vraiment. Mais j'ai peur que la console baisse bientôt de prix à cause des nouvelles consoles qui s'en viennent...

Non c'est pas un bon deal la majorité de ces jeux là valent 10 $ aujourd'hui.

Tu te serviras probablement jamais de la totalité du 250 gigs a moins de télécharger tes games via Xbox Live.

Deus Ex vaut normalement 20 piasses à l'année longue. Sur Steam tu peux le pogner fréquemment à 5 $.

Le meilleur deal que j'ai vu à date c'est Sleeping Dogs à 19.99 chez Best Buy.

GameStop avaient la même promo mais ils faisaient attendre en file leurs clients.

Modifié par grmigilber

Même l'été dernier ca ne constituait pas des deals fantastiques.

Si j'offense quelqu'un j'en suis désolé.

RE6 19$, Hitman 29.99$ et NHL 13 19.99$ sur console chez future shop.

NHL 2013 à 19,99$

What?

RE6 constitue un deal encore plus intéressant que NHL 13. N'oublions pas que NHL va baisser de 20 $ à chaque 3 mois.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...