Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Un petit heads up pour ceux que ça pourrait intéresser : c'est possible de précommander plusieurs jeux qui sont présentés au E3 sur FutureShop et d'obtenir un rabais quand même intéressant. Par exemple, si vous précommandez trois jeux, vous avez 20$ de rabais sur chaque jeux et donc 60$ au total, ce qui revient à avoir un jeu pratiquement gratuit. Faites vite par contre, je pense que l'offre se termine demain.

http://www.futuresho...espreorder.aspx

Je me suis laissé tenté par Deux Ex : Human Revolution, Bioshock Infinite et Batman Arkham City.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est essentiellement la même offre que Futureshop (mis à part le coupou code), mais Skyward Sword n'était pas inclus. Je vais l'ajouter à mon panier. Cool, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les jeux de 3DS soient pas assez cher pour avoir une promo...

EDIT: Chez BB par contre, 25,99 pour Star Fox et Smash Bros 3D. Les autres jeux j'les prend sur steam à déja 10$ de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'offre de Best buy que j'ai posté, j'aimerais vous spécifier que le coupon marche pour TOUS les jeux vidéos. C'est vraiment une offre malade...Je suis allé chercher ma commande en magasin tantôt: God of War: Collection et Mod Nation:Racer au PS3 pour 27 $ en incluant les taxes. La caissière n'en revenait pas lol.

Profitez-en vite si vous voulez un jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois inscrire le coupon au moment d'inscrire tes informations de paiement. Il y a une boite en bas à droite pour ça.

Et tu dois prendre la version anglaise de God of War. Ils ont fait une erreur, c'est pour ça. Ils ont fait comme si le jeu avait un rabais comme les autres jeux annoncés du E3.

Espérant que ça t'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait 38$

modnation racer + heavy rain

je catch pas.....le couon embarque

mes 2 jeux 29.99

tu as surement prit un jeu a 20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme un poisson, ça reste que c'est le meilleur prix en ville. Future shop quand y décide d'être aggressif, ils le sont pour vrai. Mais il manque plusieurs jeux dans leur sélection, ils ne sont vraiment pas expert dans les jeux vidéo. Je profite très régulièrement de leur promotion échange 2 pour 1, j'ai tellement eu des bon prix là-dedans. J'ai régulièrement obtenu l'équivalent de 40$ pour un jeu que j'avais payé 39.99$ justement, et je me souviens avoir échangé NHL11 et Mario Party 8 récemment pour Mortal Kombat, qui était 69.99$ à sa sortie. J'ai passé ma commande de 12 jeux environ, poisson? Je sais que je les aurais acheté pareil, à 39$ c'est un bon prix. C'est plutôt moi qui à la satisfaction de les avoir "fourrés" quand je vais là, et ça me plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de mon 66% de rabais, je pense que c'était évident. Je disais plutôt ça dans le sens qu'ils ont réussi à m'embarquer dans leur vague marketing. J'aurais pas dépensé 120$ nowhere comme ça sans cela. Je serais en ce moment même plus riche de 120$. Surtout qu'à l'automne, mes cours vont recommencer et ça risque de pas trop être beau avec le mix de 3 jeux malades presque en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Grâce à la faillite du Blockbuster de ma région. J'ai mis la main sur Little Big Planet 2 à 70%.

20,53$!!

Surveillé vos Blockbuster :D

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la faillite du Blockbuster de ma région. J'ai mis la main sur Little Big Planet à 70%.

20,53$!!

Surveillé vos Blockbuster :D

T'aurais pu l'avoir à 0.00$.

Welcome back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...