Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous avez encore le Playstation Plus (à cause du hack pis toute), y'a MediEvil qui est gratisse sur le PSN.

Un super jeu, avec plusieurs secrets à découvrir, pour les nostalgiques. J'le recommande fortement, pour le crâne du beau Sir Daniel Fortesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ca pas duré longtemps ahahah. Dommage.

Les spéciaux au future shop sont toujours du vendredi au jeudi (du moins dans les jeux), ils updates toujours "le jeu de la semaine à échanger". Le post était simplement en retard, car ça fait au moins 2 semaines que crysis 2 était à 39.99$ au future shop, la semaine passé il y avait aussi Alice Madness Return à 39.99$. Et en ce moment, Duke Nukem est 29.99$ au Wal-Mart.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéciaux au future shop sont toujours du vendredi au jeudi (du moins dans les jeux), ils updates toujours "le jeu de la semaine à échanger". Le post était simplement en retard, car ça fait au moins 2 semaines que crysis 2 était à 39.99$ au future shop, la semaine passé il y avait aussi Alice Madness Return à 39.99$. Et en ce moment, Duke Nukem est 29.99$ au Wal-Mart.

J'ai été slowpoke quand je m'en suis rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins un "jeu à rabais", mais Nintendo vient d'annoncer une bonne baisse de prix pour la 3DS qui passera de 250$ à 170$ à partir du 12 août. Ceux qui ont acheté la console avant cette date ont droit à 20 jeux téléchargeables gratuits.

NINTENDO 3DS PRICE DROPS TO $169.99, AS GREAT VALUE AND NEW 3D GAMES COME TOGETHER

Since Nintendo 3DS launched in the United States on March 27, more than 830,000 people in the U.S. alone have purchased one to enjoy 3D visuals without the need for special glasses. These Nintendo 3DS owners represent some of Nintendo's most loyal customers, and Nintendo is rewarding them for getting in on the action early with 20 free downloadable games from the Nintendo eShop.

These free games are available to anyone who owns a Nintendo 3DS system and uses a wireless broadband Internet signal to connect to the Nintendo eShop at least once before 11:59 p.m. Eastern time on Aug. 11. These users will automatically be registered in the Nintendo 3DS Ambassador program. The program contains two elements:

  1. Starting Sept. 1, Nintendo 3DS Ambassadors will be able to download 10 NES™ Virtual Console™ games at no charge and before they are available in the Nintendo eShop to the general public. These games, including Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ and The Legend of Zelda™, are slated to become paid downloadable games, but Ambassadors get them early for free. Once the paid versions of the games are posted to the Nintendo eShop later in the year, the updated versions will be available to Ambassadors for download at no cost.
  2. By the end of 2011, Nintendo will provide Ambassadors with 10 Game Boy Advance Virtual Console games. These include games like Yoshi's Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Microgame$ and Mario vs. Donkey Kong™. These games will be available exclusively to Ambassadors, and Nintendo currently has no plans to make these 10 games available to the general public on the Nintendo 3DS in the future.

More details about this program will be announced in the future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vous dire, le QuakeCon pack vaut la peine, tout les jeux et DLC de ID Sowftware et de Bethesda pour seulement 69.99 ca veux dire, fallout game of the year, fallout new vegas, morrowind et ses expansions, Oblivion et ses expansion... Bref du pur amusement pour l'année au grand complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Pour ceux qui voudraient acheter un Playstation 3, c'est le bon moment je crois:

26784792.jpg

Mes sources m'indiquent que le même bundle sera vendu au même prix (ou moins cher, wtf?) par Future Shop et BestBuy.

Call of Duty: Black Ops pour X360/PS3 à 39,83 $ également:

http://www.walmart.ca/search?q=call+of+duty+black+ops&DepartmentID=0

Le spécial débute demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient acheter un Playstation 3, c'est le bon moment je crois:

26784792.jpg

Mes sources m'indiquent que le même bundle sera vendu au même prix (ou moins cher, wtf?) par Future Shop et BestBuy.

Call of Duty: Black Ops pour X360/PS3 à 39,83 $ également:

http://www.walmart.ca/search?q=call+of+duty+black+ops&DepartmentID=0

Le spécial débute demain.

C'est où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...