Aller au contenu

Qui veut des collants?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il pourrait être intéressant de créer un sujet pour les membres qui verront les collants lors de leurs déplacements en ville. Une sorte de chasse au trésor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement abusé, là.

J'en ai collé sur la rampe d'escalier ; un collant par étage. La personne qui monte ou descend ces quatre étage sera forcément intriguée par l'abondance de ces maudits collants Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande. Elle est immense, mais je regrette d'avoir mis un fond dégradé, ça a un peu mal imprimé. Je vais devoir découper à la mitaine les trois premières rangées de collants, parce que le fond de la rangée du haut dépasse sur celle du bas.

Pas trop grave. Ils m'ont donné 10 pages (de 30 collants) en extra pour me dédommager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pavillon Jean-Brillant et les environs du métro Côtes-des-neiges n'ont pas été épargnés aujourd'hui.

Une quarantaine de stickers collés, si ce n'est pas une cinquantaine. Je ne le comptais même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cinéma Guzzo du Marché Central non plus!

Une vingtaine de collants. J'en ai mis sur PLUSIEURS poubelles (même celles à proximité des gardiens). J'ai fait le tour des toilettes. Sur l'arrière d'un banc de cinéma. Sur les jeux d'arcade (personne n'entretient ça).

C'est vraiment excitant.

Ah oui, et mon ami dit en avoir un vu dans un autobus de la ligne Saint-Michel. Qui est le coupable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiip.

En passant, pas de raisons de choke de poser des collants, c'est la chose qui dérange le moins les gens dans le vandalisme.

Lol, Drox prend goût à jouer au vandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...