Aller au contenu

Qui veut des collants?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hâte de voir si le noir a été bien imprimé. Si oui, je vais en commander une batch immense et vous en envoyer pas loin de cinquante à chacun.

Parfait. On va spammer en sale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batch est prête, je vais la chercher tantôt.

Par contre, je pense qu'il s'agit d'autocollants en papier. Faudra les mettre dans des lieux intérieurs (toilettes, milieux scolaires, cinémas, fast-food, métros, autobus, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les derniers ne sont pas coupés. C'est juste que l'imprimante a continué d'imprimer sur la page même s'il n'y a aucun rectangle autocollant.

Bureau en gros.

Et ça ne parait pas bien sur la photo, mais le texte est très collé contre la bordure. La prochaine fois je laisserai un plus grand espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en ai envoyé entre 20 et 30 aux personnes suivantes :

Synotte

Dantes

Como

The Flying Monsieur

J'en donnerai une soixantaine en mains propres à Aristo demain, qui lui pourra en remettre aux gars de Québec ce week-end.

Les autres, donnez-moi vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux. Tu peux m'en donner beaucoup, je suis très très prolifique lorsqu'il s'agit de mettre quelque chose partout. Merci à mon passé de petit voyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu en auras.

J'en ai collé cinq ou six à des endroits stratégiques (genre une pancarte de stationnement qui se situe juste devant nous lorsqu'on immobilise notre voiture, on l'a carrément dans la face).

Et un autre un conteneur à déchets.

J'espère qu'ils vont tenir le coup, ils semblent fragiles. Je vais les tester. Comme j'ai dit, il faudrait les coller à l'intérieur pour que ça vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je choisisse bien mes spots, t'as une clientèle particulière en tête?

Oh et je peux coller des affiches, si t'en as. Ça ça frappe beaucoup. Surtout une couple d'affiche avec un beau design. Un truc un peu à la Obey, va sur le web si tu connais pas, c'est très accrocheur comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être trop dispendieux.

Faut pas oublier que 85% de ce qu'on va coller va finir par être arraché en moins d'une semaine.

... quoique je vois toujours le fameux collant de Rotten sur la ligne verte du métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...