Aller au contenu

Qui veut des collants?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai collé 3 dans le bar le Campus, qui est le bar le plus fréquenté par les 18-25 ans de Jonquière. Un sur un mur près du bar à shooters, un sur le distributeur à savon d'une des deux salles de toilettes des dames et un dans un des cabinets de toilettes pour dames.

J'ai hâte de voir combien de temps ils vont rester.

Je continue tranquillement ma propagande.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coquet colis de la part de Drox. La pollution de masse va pouvoir commencer au Bas-St-Laurent, puis se transporter dans la Vieille Capitale...

Au fait Drox, tu salueras Monique de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai envoyé 60 à Ogo justement pour qu'il puisse t'en laisser un peu. Il ne t'en a pas donné? Petit crosseur! Le pire est que j'étais dans le Vieux Québec pendant les deux derniers jours, avoir su. :(

Mais j'en ai profité pour en coller à quelques endroits (difficile d'être subtil, c'est bondé de monde). Si vous allez chier dans un des deux cabinets bleus situés sur le quai où se déroule le spectacle de Robert Lepage (Moulin à images), vous allez voir deux beaux collants DEPOTOIR.CA placés à des endroits stratégiques (au-dessus des mouchoirs et au-dessus du rouleau de papier-cul).

Hehehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai envoyé 60 à Ogo justement pour qu'il puisse t'en laisser un peu. Il ne t'en a pas donné? Petit crosseur!

Hé oh, je n'ai pas vu Wavy depuis. Je pourrai lui en donner... un peu. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, PLUSIEURS.

C'est le fun de revenir à un endroit une semaine plus tard pour voir si le collant y est toujours...

J'ai hâte à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ceux qui viendront au... euh, vous savez où vous savez quand chez vous savez qui, en auront.

J'écoulerai ma batch à ce moment-là.

Je pense qu'il m'en reste environ 500, encore.

Oui?

Peu importe ce qui se passera et comment et où, je crois que les collants devrais être un des "prix" d'être Éboueurs Immunisés. J'aimerais en avoir et je ne pense pas me pointé à un évènement d'ici un p'tit moment. Quand mon paiement sera confirmé, pourrai-je en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux un collantce, je vais la mettre sur la nouvelle pancarte des hippies qui dit que l'air tu 21000 personnes par années (et oui je suis entièrement sérieux, cette pancrte existe). Ça ferait un bon concept avec le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande de... tenez-vous bien... 2700 collants.

Il y avait un gros gros GROS rabais sur Bureau en fuckin' GROS. Ça m'a coûté 130$ avec les taxes. :)

Pas pire, pas pire.

ALORS QUI EN VEUT BEAUCOUP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...