Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Ouain bin finalement une nouvelle idée a poppé dans ma tête.

J'ai juste réalisé que de se faire tatouer est une idiotie (heureusement). Génération de merde.

Tsé y'a eu une mode dans les années cinquante. Une mode très moche. Les gens se faisaient volontairement arracher les dents (anesthésie ou non) pour par la suite avoir un beau dentier avec des belles dents blanches pour toujours. Puis là je me suis dit; j'suis vraiment ortho. La personne qui va changer mes couches va sûrement rigoler.

Au moins, quand on regarde un peu l'histoire du tatouage; mes deux tatouages s'apparentent à la forme primitive de celui-ci (j'essaie de me convaincre moi-même -- je les aime bien pareil). C'était bien quand les tatouages avaient une raison d'être. Exemple: Le marin qui s'en fait faire un sur une île paradisiaque dans les vieilles années. Mais là sérieusement; tout le monde en a; particulièrement la bande de tatas que sont les québécois. On dirait que c'est un indicateur à moron en puissance. J'vais arrêter là.

---------------------------------------------

tl;dr

Finalement, j'me ferai pas tatouer. C'est pas si l'fun que ça avoir des dessins sur la peau.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain bin finalement une nouvelle idée a poppé dans ma tête.

J'ai juste réalisé que de se faire tatouer est une idiotie (heureusement). Génération de merde.

Tsé y'a eu une mode dans les années cinquante. Une mode très moche. Les gens se faisaient volontairement arracher les dents (anesthésie ou non) pour par la suite avoir un beau dentier avec des belles dents blanches pour toujours. Puis là je me suis dit; j'suis vraiment ortho. La personne qui va changer mes couches va sûrement rigoler.

Au moins, quand on regarde un peu l'histoire du tatouage; mes deux tatouages s'apparentent à la forme primitive de celui-ci (j'essaie de me convaincre moi-même -- je les aime bien pareil). C'était bien quand les tatouages avaient une raison d'être. Exemple: Le marin qui s'en fait faire un sur une île paradisiaque dans les vieilles années. Mais là sérieusement; tout le monde en a; particulièrement la bande de tatas que sont les québécois. On dirait que c'est un indicateur à moron en puissance. J'vais arrêter là.

---------------------------------------------

tl;dr

Finalement, j'me ferai pas tatouer. C'est pas si l'fun que ça avoir des dessins sur la peau.

Caliss que j'aimerais te mettre -1.

Fucking attention whore

^^

INB4 un avertissement parce que ce message est impoli.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, honnêtement, la raison principale pour laquelle une femme (fille selon l'âge) se fait tattouer est une question d'attention, de quête d'identité ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guycorneau.jpg

Il faut signaler que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise identification bouleverse le moi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période.

C'est dans la peau que se grave le tatouage ainsi placé entre le dedans et le dehors; peau tout à la fois, enveloppe du corps et du moi, frontière entre intérieur et

extérieur et lieu d'échanges privilégiés. "

Cet artifice redoublant la membrane cutanée, renforcera sa valeur protectrice, garantira l'intégrité du Moi. En écrivant ses limites, donnera l'illusion d'un soi agrandi et embelli.

Quelque soit sa connotation, revendicatrice, provocatrice, conjuration, sentimentale, érotique ou tout simplement décorative, le tatouage est bien un langage collé au corps, plus significatif qu'un simple badge que l'on peut changer. Il délivre un message codé dont la gravité est son caractère définitif.

@Chicken:

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guycorneau.jpg

Il faut signaler que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise identification bouleverse le moi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période.

C'est dans la peau que se grave le tatouage ainsi placé entre le dedans et le dehors; peau tout à la fois, enveloppe du corps et du moi, frontière entre intérieur et

extérieur et lieu d'échanges privilégiés. "

Cet artifice redoublant la membrane cutanée, renforcera sa valeur protectrice, garantira l'intégrité du Moi. En écrivant ses limites, donnera l'illusion d'un soi agrandi et embelli.

Quelque soit sa connotation, revendicatrice, provocatrice, conjuration, sentimentale, érotique ou tout simplement décorative, le tatouage est bien un langage collé au corps, plus significatif qu'un simple badge que l'on peut changer. Il délivre un message codé dont la gravité est son caractère définitif.

@Chicken:

Ouais j'ai aimé leur spectacle. Le groupe a donné une excellente performance même si le chanteur "courant partout" avait l'air d'avoir pris des psychostimulants... Dans le fond; il est peut-être juste une personne énergique. Y'avait une projection d'un "film maison" tout au cours du spectacle à l'arrière des musiciens sur une grande toile. Ça donnait une bonne vibe à leur musique; un visuel cheapette mais qui rend beaucoup.

Ha et l'extrait que tu as publié est intéressant. Ça porte grandement à réflexion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que j'aimerais te mettre -1.

Fucking attention whore

^^

INB4 un avertissement parce que ce message est impoli.

What the fuck happened pendant mon absence? On a vraiment une "sanction" pour ÇA?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Parce que c'est une créature fascinante.

J'ai trois tatouages, celui là est mon totem. Et l'seul qui soit à moitié réussi.

0syaLW.jpg

NINJA EDIT: Joli aisselle velue, King.

Modifié par Cr@ck Whore
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...