Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Ton tatoueur est mauvais. Je ne suis pas fan des tatoos, mais j'ai beaucoup d'amis qui en font quasiment une religion, et je sais reconnaître un beau tatoo quand j'en vois un. Le tien, pas que le concept soit laid, mais il est mal exécuté jusqu'à maintenant. J'ai bien hâte de voir le final.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000_10151571003149085_1145828253_n.jpg

Tite job en progression, Harley Quinn Zombie

La photo est de mauvaise qualité, difficile d'en tirer quoique ce soit d'objectif.

Nice pin up, même si ce n'est surtout qu'un premier trait; update ak la pièce complétée et en meilleure résolution

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000_10151571003149085_1145828253_n.jpg

Tite job en progression, Harley Quinn Zombie

Je sais pas si c'est à cause de la photo et qu'on ne voit pas nécessairement le tout, mais je trouve qu'il y a un oeil crissement disproportionné par rapport à l'autre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça être dans 50 ans voir de quoi il va avoir l'air ton tatoo

Sti de commentaire ça.

Dans 50 ans, tu vas être tout frippé de partout, c'pas juste ton tattoo qui va avoir perdu de l'éclat, c'est ton corps au complet. On vieilli. Pis j'crois pas qu'un ou des tattoos va vraiment changer d'quoi à ça.

J'ai pas de photo, mais j'ai une veuve noire à l'intérieur de mon poignet droit.

Une rose, une violette et une étoile sur ma cheville gauche.

Ducimus sur mon pied gauche.

Carpe Diem sur ma cheville droite.

Et un empreinte de patte de chien, avec un loup à l'intérieur et le mot PACE dans les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à cause de la photo et qu'on ne voit pas nécessairement le tout, mais je trouve qu'il y a un oeil crissement disproportionné par rapport à l'autre, non?

Je crois que c'est l'angle de la photo car ça se voit pas en vrai.

La photo est de mauvaise qualité, difficile d'en tirer quoique ce soit d'objectif.

Nice pin up, même si ce n'est surtout qu'un premier trait; update ak la pièce complétée et en meilleure résolution

Yup c'est ce que je vais faire quand il sera terminer d'ici 2-3 semaines p-e un peu plus dépendant son horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu viens de me remémorer de ces souvenirs.

Je vais faire plus de recherche à ce sujet.

Oh. Et y a pas moyen de modifier le titre du sujet? Ça m'agresse à chaque fois que je le lis.

(Fuck, je deviens une " grammar nazi " moi aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Un tatou au style traditionnel.

...

Style traditionnel ou style Illuminati ¿

Dans ma tête à moi c'est plus des affaires tribales qu'ont peut qualifier de traditionnel.

M'enfin. Je connais rien à cette sous-culture. C'est pas ma tasse de thé.

La seule chose que je trouve potable c'est la babe avec le dos couvert de japonaiseries.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...