Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Ouahhhhh pas le chest! Comme, c'est joli mais veux-tu vraiment un tattoo aussi imposant que ça? T'as même pas l'air sure de ce que tu veux, vaudrait mieux qu'à l'ampleur du tattoo, que ça soit quelque chose de très significatif, d'important pour toi et pas juste quelque chose "qui fait joli, dans un style tel". J'veux dire, c'est pas quelque chose de discret du tout... en plus, des boobies c'est beau au naturel. Mais c'est mon opinion à moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite réellement me faire tatouer la zone au-dessus des seins.

Je vais commencer une esquisse de ce que je veux bientôt.

Pourquoi?

Je trouve ça hyper beau une fille tatouée dans cette zone.

J'vais pas y aller dans ce genre de classixx, mais je vais faire un truc qui s'en rapproche un tantinet question de rester dans le mood.

breast%2Btat1.jpg

J'ai une amie avec un tatoo dans cette zone.

post-27-0-86012400-1373048069_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh pas le chest! Comme, c'est joli mais veux-tu vraiment un tattoo aussi imposant que ça? T'as même pas l'air sure de ce que tu veux, vaudrait mieux qu'à l'ampleur du tattoo, que ça soit quelque chose de très significatif, d'important pour toi et pas juste quelque chose "qui fait joli, dans un style tel". J'veux dire, c'est pas quelque chose de discret du tout... en plus, des boobies c'est beau au naturel. Mais c'est mon opinion à moi.

J'sais pas man. J'ai une idée dans ma tête de ce que je veux et comme je l'ai dit plus tôt: JE VAIS DESSINER MOI-MÊME MON TATOO.

Ce qui implique que ça va être assez précis et près de ce que je veux.

T'as le droit de pas aimer ça aussi.

Fais-le, j'en ai sincèrement ras-le-bol des petits jurés qui se regroupent et dissertent sur un rien.

Merci de m'encourager dans la voie des BODYMODS!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois sincèrement que les gens doivent faire ce qui leur plait à eux avec leur corps. Tsé, j'suis pas la fille qui aime les tattoos, car j'en ai pas, et j'en aurai probablement jamais. mais je comprends les gens qui en veulent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine, je croise une goth chick qui me plaît.

Une espèce de Suicide Girl habillée. Je la vois chaque semaine, mais elle, elle ne me voit pas.

Elle ne sait même pas que j'existe.

Quand on se croise, son regard reste vide, comme si j'étais invisible.

Il y a des gens pour qui les vêtements sont une passion, un moyen d'expression.

Il y a des gens pour qui c'est un moyen de s'intégrer à un groupe ou d'avoir l'air professionnel.

Moi, je m'habille pour fourrer.

Et J'ai une totale absence de style.

Des vêtements fades, zéro tatouage branché, les cheveux plats coiffés par le vent.

Quand j'essaie un nouveau morceau, je me pose la question : est-ce que je vais me pogner plus de chicks avec ça?

Je dois la plupart du temps me rabattre sur mon plan b: s'arranger pour que mes vêtements me nuisent le moins possible.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas man. J'ai une idée dans ma tête de ce que je veux et comme je l'ai dit plus tôt: JE VAIS DESSINER MOI-MÊME MON TATOO.

Ce qui implique que ça va être assez précis et près de ce que je veux.

T'as le droit de pas aimer ça aussi.

Merci de m'encourager dans la voie des BODYMODS!

Premier jet.

J'ai dessiné ça qui se rapproche de ce que je veux. J'vais réfléchir et analyser la patente.

y63z.jpg

Un genre de preview de ce que ça aurait l'air.

62kq.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jet.

J'ai dessiné ça qui se rapproche de ce que je veux. J'vais réfléchir et analyser la patente.

y63z.jpg

Un genre de preview de ce que ça aurait l'air.

62kq.jpg

J'allais donner mon avis comme quoi selon moi le chest est une place à tatouage pour les tolards et les marins d'ex URSS.

Ton tatouage respect cette tradition... mais l'espèce que vague... je sais pas, ca fait un peu maladroit et/ou surchargé...

J’essaierais d'epurer un peu ca. rester dans le sobre. Mais ca, c'est moi...

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas t'insulter Chicken, c'est juste pas dans mes goûts... des fois je vois les énormes et impossibles-à-cacher tattoos des gens et je me demande à quoi ils ont pensé. Dans le fond ce que je voulais dire c'est d'y penser longtemps et comme il faut c'est tout. Chacun son corps et chacun ses choix, sans rancune! :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se cache très bien des énormes et impossibles tattoos ^^, si c'est pas dans le cou ou dans le visage... C'est juste un peu chiant l'été.

Se faire tatouer son propre art, pour moi, c'est la meilleure solution pour -possiblement- ne pas regretter plus tard.

Sur mes 12, les 5 plus enormes sont mes propres créations. Après 15 ans, je regrette aucuns d'entre eux.

Ta peau, ton corps. Go ahead^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas croire que tu puisses trouver ça beau, Chicken.

Laisse moi te chier un beau gros étron sur le chest que ça va revenir au même.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire tatouer son propre art, pour moi, c'est la meilleure solution pour -possiblement- ne pas regretter plus tard.

Mon ami qui est artiste dit exactement le contraire. Il regarde son propre art de vla 5 ans et trouve qu'il s'est tellement beaucoup amélioé/rafiné que ça l'écoeurerais de se faire tatouer quelque chose qu'il a lui-même dessiné. Voir comment il était "mauvais" avant le gosserais trop. C'est pour ça qu'il a fait faire son tatoo par un autre artiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça dépend du talent de chacun.. Et de la signification/ aspect affectif du dessin. Je comprends le point de vue de ton ami. Pour ma part, ça ne s'applique pas. Mon premier date de 1996 et je ne pourrais faire mieux aujourd'hui ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami qui est artiste dit exactement le contraire. Il regarde son propre art de vla 5 ans et trouve qu'il s'est tellement beaucoup amélioé/rafiné que ça l'écoeurerais de se faire tatouer quelque chose qu'il a lui-même dessiné. Voir comment il était "mauvais" avant le gosserais trop. C'est pour ça qu'il a fait faire son tatoo par un autre artiste.

Je comptais justement apporter mon dessin au tatoueur et le refaire dessiner par lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signifie quoi ton dessin, Chicken ?

Je présume qu'il a un sens pour toi alors ce serait bien que tu l'expliques. =)

Honnêtement c'est une idée qui a poppé dans ma tête. Je voyais cette image.

J'imagine que j'aime les bateaux et l'eau (pour leur caractère doux) et que j'ai toujours rêvé de posséder un poing américain...

257 c'est pour MOBY (et balancer l'image).

-------------------

Y'a dans le fond absolument rien de profond là-dedans c'est un shiznit purement esthétique. Le dessin va être sujet à de multiples changements avant que je me le fasse tatouer (si je le fais). Tout va devoir être à mon goût et PARFAIT.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...