Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...
Le 2016-05-16 à 17:58, 1984 a dit :

et l'autre, c'est l'inscription "LA FLAME" tatouée par une amie au Handpoke. Inspiré d'un autre artiste musical (; le genre qui me donne l'impression d'exister même quand je suis pas bien. Ce tatouage résonne comme une incitation à la foi en la vie. En l'amour et le reste. 

 

image.jpeg

Qui est l'artiste en question ?
By the way, pas pire démarche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Qui est l'artiste en question ?
By the way, pas pire démarche.

 

Travis scott, La Flame 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commissaire Laviolette a dit :

1984 a mon nom de famille tatoué sur l'intérieur du coude. Moi pis toi c'est pour la vie.

Ton patronyme s'écrit sûrement avec deux "m" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Oui, conséquemment ça donne une petit aspect cheap/regret.

Qu'est-ce qui l'a motivé à se faire barbouiller des fautes d'orthographes sur sa peau d'après toi ?

Est-ce une référence à la musique nègre comme ses postures le laissent supposer ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil BS no567 : Si tu ne peux pas te payer de bubble tea, tu peux toujours mâcher des retailles de papier-bulle, c'est tout aussi relaxant !

Ne nous remercie pas Lux. On pense juste à tes neurones, épuisés par ce calcul constant de l'insulte parfaite.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est une histoire de pénis. Et on le sait tous. 

La Flame est bien mon héros, pas pour sa noiritude cela dit. On aime pas quelqu'un parce qu'il a le cul fonçé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je m'excuse...

Comme je ne veux pas être re-banni, re-modérer et re-suspendu, je vais mettre de l'eau dans mon fiel.

NB : Je n'ai pas de tatoo, mais j'ai eu la vague ambition de me faire tatouer dans le dos les logos de mes séries de jeux vidéos préférés : Breath of Fire, .hack, Wild Arms, Xenosaga, Suikoden etc... Mais comme j'ai déjà l'air assez nerd et que le monde aurait rit de moi à la piscine, j'ai abandonné mon projet. (Je pense que je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic, mais je le répète pour ceux qui l'ignoraient).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Okay je m'excuse...

Comme je ne veux pas être re-banni, re-modérer et re-suspendu, je vais mettre de l'eau dans mon fiel.

NB : Je n'ai pas de tatoo, mais j'ai eu la vague ambition de me faire tatouer dans le dos les logos de mes séries de jeux vidéos préférés : Breath of Fire, .hack, Wild Arms, Xenosaga, Suikoden etc... Mais comme j'ai déjà l'air assez nerd et que le monde aurait rit de moi à la piscine, j'ai abandonné mon projet. (Je pense que je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic, mais je le répète pour ceux qui l'ignoraient).

:wacko::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...