Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

:o

*Insérez ici un commentaire contenant les mots "cliché" et "hahaha"*

Je suis déja assez mitigée au sujet des tatoos, ça c'est le COMBLE!!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est cliché, c'est l'ensemble de l'oeuvre de Louise Cyphre. Ajoute cette forme d'art (bonne foi) à tout ça et ça donne le plus parfait des stéréotypes.

Toi, qui a plussé ça en plus, ajoute au caractère loufoque de la situation.

Désolé de te décevoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'être une artiste déchue avec problèmes mentaux. Ma vie n'est qu'un échec.

:(

Ça fait deux heures que je suis en train de me demander si je devrais faire ça, UMMMM:

OODOZuw.jpg

trop punx pour vous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est permanent. tu trouves peut-être ça cute sur le coup, mais tu risques de ne plus aimer ça dans une couple de semaines (voire la semaine prochaine). sans compter que le tatouage en tant que tel paraît de piètre qualité (encre pâle, ligne mal définie). j'ai rien contre les tattoos, même si je trouve pas ça particulièrement beau, mais le stick & poke c'est définitivement moche.

si tu veux des tattoos, mets une couple de cents pour quelque chose qui aura l'air réellement pro.

là, tu vas avoir l'air d'une junkie de basse court. c'est pas ça que tu veux LOUISE. REPRENDS-TOÉ LOUISE

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait le charme des stick and poke, c'est pas parfait. Et je pense pas les regretter et si je les regrette ben too bad. Je m'en criss un peu vue que c'est sur mes jambes. Et c'est des trucs assez facile à couvrir avec autre chose. Je garde mon argent pour les tattoos que je veux me faire sur les bras (que je laisse aux professionnels).

En vrai mes lignes sont très foncés. Le premier que je me suis fait (le o)))) est presque guéri et est assez foncé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme tu penses te donner une image wild & punk en te tatouant ainsi.

Te sens tu mal dans ta peau ? Souhaites tu en parler ? Penses tu ériger ainsi une protection quelconque envers ce corps qui ne te sied ?

Donne nous une fuckin' bonne raison de faire ça autrement que le "c'est cute hihiii j'suis trop punky", so lame.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est cliché, c'est l'ensemble de l'oeuvre de Louise Cyphre. Ajoute cette forme d'art (bonne foi) à tout ça et ça donne le plus parfait des stéréotypes.

Toi, qui a plussé ça en plus, ajoute au caractère loufoque de la situation.

Désolé de te décevoir.

Ouin , pis t'en connais un rayon sur le ''cliché'' et le ''loufoque''... Tsey, s'habiller de blanc et se coiffer de tresses pour aller planter des arbres à moitié mort au burkina faso. On tape dans l'authentique, certain.

gallery_667_2_33369.jpg

  • J'aime! 7
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui évidemment, je fais ça pour être edgy et punk. Je me rebelle contre la société, man.

tumblr_m0e0ls1naa1qb7gbyo1_500.png

Le sarcasme et l'alcool sont tout ce qui te reste, n'en abuse pas... Ooops!

Tu as l'air très bien renseigné sur moi... C'est touchant.

Mais j'ai du mal à saisir tes motivations... T'essayes tu à la diffamation ?

Il faut avoué que c'est plutôt mesquin, mais ca te va bien.

As-tu déjà pensé te faire / te faire faire un tatouage pour t'aider à t'affirmer à travers d'autre chose que du cyberbullying sur des plus jeunes que toi ?

Si tu étais un tatouage, quel genre de tatouage serais-tu ? ( sonde le fond de ton âme)

tumblr_n2py87wzfG1qc0cxpo1_500.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est étrange, j'ai remarqué que les gens les plus passionnés par les tatouages sont aussi les pires poseurs ennuyeux et stupides. Des éternels adolescents. Coïncidence ? Je ne crois pas. À quel point faut-il être insignifiant pour se tatouer son groupe musical préféré sur la peau, a fortiori lorsqu'on a dépassé la vingtaine et qu'il s'agit en fait du pire imposteur que la musique ait connu, soit Sun O))), dont les interminables et dégueulasses réverbérations font mouiller tout une bande de connards dans ce bas-monde.

Modifié par L'Adolescent
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...