Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

La tradition des tatous. Je n'invente pas les termes, m'ont tatoueur ne fait que du traditionnel, c'est lui même qui le dit. Un style un peu plus old school, dans les débuts du tatouage moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis fait tatouer pour la première fois hier. Un tatou au style traditionnel. Session de 4 heures.

As-tu le nom du tattoueur? Le nom du studio? Ça représentent quoi pour toi?

Pas trop douloureux près de la cheville?

Moi je malexais des balles "anti-stress" lors de mon dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF de chez Oly Anger au coin Clark/Mont-Royal.

Ça représente pas grand chose, à part mon point de vue vis à vis la religion catholique.

C,est surtout douloureux proche du pied et du genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot ton tattoo King Hippo! Moi aussi je suis plus type old school, mon tattoo a été faite par Spencer Chasse, avant il était au Studio tentation, mais y'est rendu chez Montreal tattoo... tk y fait vraiment d'la bonne job!

J'ai son Instagram, je trouve pas autre chose... si tu veux voir: http://web.stagram.com/n/spencerchasse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le prochain risque d'être ton point de vue sur une autre plaie de la société ou bien l'inverse ton point de vue sur quelque chose que tu aimes du plus profond de ton coeur ?

Aucune idée, probablement quelque chose de purement joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment hot ton tattoo King Hippo! Moi aussi je suis plus type old school, mon tattoo a été faite par Spencer Chasse, avant il était au Studio tentation, mais y'est rendu chez Montreal tattoo... tk y fait vraiment d'la bonne job!

J'ai son Instagram, je trouve pas autre chose... si tu veux voir: http://web.stagram.c.../spencerchasse/

C'est prix ressemblent à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prix ressemblent à quoi?

Ben quand je suis allé, c'était vraiment pas cher (genre 250$ pour un noir et blanc, toute le derrière de cuisse) parce qu'il venait d'arriver à Montréal... mais là il a changé de shop et il est vraiment en demande donc j'imagine qu'il a monté ses tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je souhaite réellement me faire tatouer la zone au-dessus des seins.

Je vais commencer une esquisse de ce que je veux bientôt.

Pourquoi?

Je trouve ça hyper beau une fille tatouée dans cette zone.

J'vais pas y aller dans ce genre de classixx, mais je vais faire un truc qui s'en rapproche un tantinet question de rester dans le mood.

breast%2Btat1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...