Aradia 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 J'aimerais participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Y'a des développements?Je pourrais essayer d'organiser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 janvier 2010 Auteur Partager 6 janvier 2010 J'ai pas eu de temps dernièrement, malheureusement. Je vais essayer de m'y mettre ce soir ou demain, puis, je t'envoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 janvier 2010 Auteur Partager 6 janvier 2010 Bon, le texte "final" a été envoyé à Drox, Lion et Arntor pour approbation finale. Après les derniers fignolages et les préparatifs nécessaires, le jeu pourra débuter. Je dirais que si tout va bien, l'activité sera lancée d'ici la fin du mois. Ça va dépendre de la disponibilité de mes acolytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Ok, nous sommes en train de créer un peu de concret. Voici l'image de la section dans laquelle le jeu se déroulera. C'est un peu tarantinesque, vous ne trouvez pas? J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 janvier 2010 Auteur Partager 6 janvier 2010 Ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Maintenant pour la section auditorium ou whatever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Étant donné que ce n'est pas commencé encore, je suis intéressé à participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Il y aura des auditions publiques.Pour le moment, il n'y a que les modos qui puissent voir les sections sur l'index. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 J'ai hâte de voir ce jeu débuter. Belle job jusqu'à maintenant!Est-ce que les survivants auront seulement accès à la section du jeu (excluant la salle de visionnement)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Oui, ils seront enfermés dans leur trou, mais nous allons nous assurer de leur donner des missions spéciales qui auront, espérons-le, des répercussions sur l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 - Est-ce que les survivants peuvent donner/enlever de la rep? Je n'en vois pas trop l'intérêt pour le jeu étant donné que c'est les spectateurs qui ont plutôt cette job.- Peut-on cacher les survivants de la fonctionnalité "Qui est en ligne" afin de rendre plus difficile le guessing de qui est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 janvier 2010 Auteur Partager 18 janvier 2010 Ils peuvent donner des points de réputation et ça ajoute à la dimension stratégique du jeu. Un gars qui en enlève trop aux autres va se faire attaquer par un tas de gens et ainsi perdre beaucoup de points. Finalement, il pourrait donc être éliminé rapidement.Au contraire, un participant qui donnera de la réputation aux autres en recevra certainement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Bonne idée pour forcer les participants à être anonymes. Je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 lol fail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 Un forum est une platforme parfaite pour tenir une game de Diplomatie. Ça mérite qu'on en parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!