Aller au contenu

Projet de jeu interactif


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Bon, le texte "final" a été envoyé à Drox, Lion et Arntor pour approbation finale. Après les derniers fignolages et les préparatifs nécessaires, le jeu pourra débuter. Je dirais que si tout va bien, l'activité sera lancée d'ici la fin du mois. Ça va dépendre de la disponibilité de mes acolytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, nous sommes en train de créer un peu de concret.

Voici l'image de la section dans laquelle le jeu se déroulera.

DernierEboueur.jpg

C'est un peu tarantinesque, vous ne trouvez pas? J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, ils seront enfermés dans leur trou, mais nous allons nous assurer de leur donner des missions spéciales qui auront, espérons-le, des répercussions sur l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que les survivants peuvent donner/enlever de la rep? Je n'en vois pas trop l'intérêt pour le jeu étant donné que c'est les spectateurs qui ont plutôt cette job.

- Peut-on cacher les survivants de la fonctionnalité "Qui est en ligne" afin de rendre plus difficile le guessing de qui est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent donner des points de réputation et ça ajoute à la dimension stratégique du jeu. Un gars qui en enlève trop aux autres va se faire attaquer par un tas de gens et ainsi perdre beaucoup de points. Finalement, il pourrait donc être éliminé rapidement.

Au contraire, un participant qui donnera de la réputation aux autres en recevra certainement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...