Aller au contenu

La tendance hip-hop, la culture noir et mode de vie gangsta


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Quelques un ont soulevé que d'autres styles utilise des paroles semblables. Le problèmes, je crois, c'est que le public cible est de plus en plus jeune.

Tel que mentionné par Pin, les gamins ne sont pas completement cons, mais ils n'ont pas non plus le jugement d'un adulte. La pression à être performant et populaire est grandissante et certains jeunes sont pret à beaucoup pour fitter.

Cet automne j'ai participer à la réalisation d'un court métrage sur l'hypersexualisation. Durant mes recherches je suis tombée sur le témoignage d'une sexologue, elle citait anonymement certaines jeunes qui étaient passées par son bureau. Le plus troublant concernait une ado de 15 ans qui prenait de la poudre "pour se donner le courage de se faire mettre dans les trois trous."

http://films.nfb.ca/.../clips.php?id=2

Court métrage "sexy inc" que j'ai visionné durant mes recherches.

Modifié par Kaliémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Qui a honte d'être blanc...
Ce qui fait le plus peur avec ce genre d'argument c'est que si on le prend au niveau dichotomique, le point de vue de celui qui utilise cet argument est le white pride.

Je ne crois pas que le lien sémantique entre les deux soit un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour a tout dit.

Le rappeur est le fantasme viril de l'homme blanc.

Le white pride ou le wigger hater c'est juste une parodie du mouvement *black proud* des années 70.

....

Zemmour a tout dit je vous le dis.

Antonyme de wigger: bite

A term coined by the Andrew T. to describe a black person who acts as if he or she was white.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait le plus peur avec ce genre d'argument c'est que si on le prend au niveau dichotomique, le point de vue de celui qui utilise cet argument est le white pride.

Je ne crois pas que le lien sémantique entre les deux soit un hasard.

Si cela peut te rassurer, les white pride sont aussi pire sinon pire que les wigger. Stormfront est rempli de débile complotistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...