Aller au contenu

Nouvelle version de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

Bof, je sais que le monde chiale à chaque fois qu'une mise à jour du genre apparait, mais cette fois je trouve ça vraiment ordinaire. Je n'ai pas joué beaucoup dedans, mais je ne trouve plus l'option pour voir "Friends Recently Updated" qui était pas mal ce que j'utilisais le plus souvent. Qui vivra verra, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste chez moi mais le home a de la misère à se rafraichir. Le derniers feeds que j'ai sa date de 2 heures.. c'est pas normal. Avant les news feed était affichés live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelque problème qui devront régler. Par exemple quand on refresh trop vite il y a un problème d'affichage avec le fil de nouvelle, aussi à gauche j'aurai aimer voir toute ma liste d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est simplement de l'accoutumance a tous les update de facebook tout le monde chiale qui veulent l'ancien facebook mais a chaque fois le nouveau devient l'ancien donc tout le monde s'habitue a un systeme et c'est un perpetualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hey uıʌǝʞ, est-ce que tu utilises le *English (Upside-down letters)* sur ton facebook ?

post-133-063596800 1316732911_thumb.png

facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook

facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook

facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook

facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook

facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook facebook

post-133-082364900 1316732920_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de protection des données de Facebook vous dérange ? La loi est avec vous, et vous pouvez demander aux équipes de Zuckerberg de vous envoyer un CD regroupant toutes les données accumulées vous concernant depuis la création de votre compte.

Il suffirait de se rendre sur cette page, bien cachée dans les entrailles de Facebook, et de remplir le formulaire avec :

vos données personnelles (nom, date de naissance, adresse, téléphone, url de votre profil)

la loi justifiant votre demande : « Section 4 DPA + Art. 12 Directive 95/46/EG »

une pièce d’identité

La suite, la voilà : vous recevrez un mail de la part de Facebook stipulant qu’ils répondront à la demande sous 40 jours.

http://www.presse-citron.net/comment-embeter-facebook-tres-simplement

In Canada?

Personal Information Protection and Electronic Documents Act (S.C. 2000, c. 5), Schedule 1, Clause 4.9, Principle 9 — Individual Access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...