Aller au contenu

Nouvelle version de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

Disons que l'hergonomie du site me plait bien avec la nouvelle version... de là à être déstabilisé, c'est peut-être un peu poussé comme réaction. Disons que je leur souhaite pas de se coincer la zoune dans leur zipper quand ils iront pisser la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cave de leur part de changer le site au 2-3 mois. Cependant, je trouve que ce changement est parmi un des moins pire qu'ils ont fait.

Moi je trouve ca bien qu'ils sois a l'écoute de leur utilisateurs (feedback). Ca change souvent mais au moins c'est pour le mieux... mieux ca que reste avec la premiere version merdique du debut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, ça veut dire qu'il va y avoir des status de haine de plein de monde sur FBook se plaignant qu'ils n'aiment pas le nouveau layout.

Oui. Et quand ils n'y aura plus de chailleux, ils vont faire un autre layout et on va reparler d'eux. Voici la recette du succès de Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi excelle dans la médiocrité.

Quand une femme est enceinte toutes ses amies lui caressent le ventre en luidisant : "Toutes mes félicitations !" Mais il n'y en a pas une seulepour caresser les couilles de son mari en déclarant : "Beau travail !"Les gars si vous êtes d'accord copier coller!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Du genre ça :

♥ Si tu as un enfant extraordinaire qui tedonne le goût de sourire à chaque matin et qui est ta raison de vivrealors copie ce message sur ton profil......♥

Lol @ ma mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les petits icônes subtil dans le haut à gauche à côté de Facebook sont pas mal cool.

Ça serait hot d'avoir un p'tit truc comme ça sur le Deptoir en haut à droite pour remplacer le menu déroulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...