xdrox 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Le 4 février 2010, les utilisateurs de Facebook auront une méchante surprise en se connectant sur le site.Le 4 février 2010, c'est aujourd'hui.Alors, vous pensez quoi des changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Quels changements!!! ...Personellement, je n'ai rien remarqué de SI spécial que ça. Je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Changements? Y'étais sensé avoir quelque chose de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 février 2010 Auteur Partager 4 février 2010 Euh, vous n'allez pas souvent sur Facebook, ou quoi? Ah, et je me demande pourquoi je suis ami avec le petit crisse de Road Rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 4 février 2010 Partager 4 février 2010 (modifié) Eum.. j'ai beau aller sur facebook au 3 secondes, je n'ai aucunement ces changements!? Ce n'est tout de même pas une version à télécharger ?? Modifié 4 février 2010 par Ooh.mygodness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Rien n'a changé chez moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 février 2010 Partager 4 février 2010 J'ai pas sa moi!C'est encore la même "vieille" version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Ce n'est tout de même pas une version à télécharger ??*head explodes* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Euh, vous n'allez pas souvent sur Facebook, ou quoi? Ah, et je me demande pourquoi je suis ami avec le petit crisse de Road Rage. Ta même pas le DEP dans ta barre de favoris firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 février 2010 Auteur Partager 4 février 2010 C'est ma page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Bonne réponse. Ah et je n'ai pas de changement sur facebook non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Aucun changement sur mon Facebook non plus. Même en supprimant ma cache...Bizarre. Ah, ca doit être parce que je n'ai pas la version téléchargeable de facebook! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 février 2010 Auteur Partager 4 février 2010 Ça doit être parce que je suis ami avec Road Rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 février 2010 Partager 4 février 2010 C'était comme ça lorsqu'on a passé à la version actuelle, ce n'était pas tout le monde qui y avait accès. On devrait pouvoir y accéder demain ou en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0xp0puli 4 février 2010 Partager 4 février 2010 À chaque fois qu'il y a un maudit changement sur facebook ça me déstabilise, mais celui-là bat des records. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Faudrait avoir le choix de l'interface qu'on veux entre les deux. Mais bon, c'est Facebook donc y se caliss si le monde aime ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 4 février 2010 Partager 4 février 2010 (modifié) Ça doit être parce que je suis ami avec Road Rage.Et moi, ça doit être parce que je suis ami avec toi que j'ai pas la nouvelle version. Modifié 5 février 2010 par Road Rage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Où puis-je downloader Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Où puis-je downloader Facebook?Le stock est épuisé.J'ai eu une garantie prolongée sur ma copie. Thanks D-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 5 février 2010 Partager 5 février 2010 YouTube change à tout les mois pis y'en a pas un criss qui chialent.J'ai pas encore la nouvelle version mais ça va venir. Facebook à plus de 30,000 servers, ne l'oubliont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!