Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est difficile regarder 2 matchs en même temps, je viens d'ajouter les Sportsnet pour la ligue des champions et RDS Info pour les matchs de l'IMFC!

C'était si pire que sa son dive? Genre pièce d'anthologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant, mais c'était évident. Leger contact epaule a epaule a l'entree de la surface et il s'est laisse tomber. Heureusement le ref n'a pas mordu.

,

1-0, Ronaldo sur une belle tête. Merveilleux centre de Marcelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les refs se font beaucoup moins avoir qu'avant, ou si ils appellent la faute c'est parce que malgré l'embelissement il y avait bel et bien faute, mais j'ai hâte au jour ou ils vont donner des jaunes pour sa!

J'ai vu le but, en effet, très beau centre et belle finition, disons que le gardien lui a donné la vie facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel échange entre Benzema et Di Maria qui se conclut par une tête de Ronaldo suite à un superbe centre de Di Maria. 2-0! C'était temps que Di Maria fasse de quoi de bon!

Isco in, Modric out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts pour Ibra, right? Deux belles têtes de ce que j'ai vu.

Nulle entre Juventus et Galatasaray... à Turin. La compétition part mal pour la Juve avec deux nulles contre les deux équipes les plus "faibles" du groupe, deux équipes que le Real a détruites. Bien hâte de voir les confrontations entre la Juve et le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo et j'ai oublier de dire : crisser moi sa dehors les officiels derrière la ligne de but!

Et parlant de dive, a tu vu celui de Balotelli contre l'Ajax? Franchement ridicule comme décision de l'arbitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement satisfait d'Arsenal cette saison pour le moment.

Ozil fait toute la différence, et que dire d'Aaron Ramsey qui est une vraie révélation. Giroud a une finition quasi-parfaite. J'aime mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo et j'ai oublier de dire : crisser moi sa dehors les officiels derrière la ligne de but!

Et parlant de dive, a tu vu celui de Balotelli contre l'Ajax? Franchement ridicule comme décision de l'arbitre!

Hahaha criss oui, Balotelli edt celui qui a amené le def au sol et il.obtient un pénalty. Grosse joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis-je le seul à suivre les qualifs pour la Coupe du Monde? En tant que partisan de la France, je suis foutument déçu qu'ils doivent passer par le barrage et QU'EN PLUS ils ne soient pas "seedés", donc, ils peuvent pogner le Portugal en barrage. C'est laid, laid, laid, maudit groupe à 5 équipes... avec l'Espagne dedans! M'enfin, au moins, le match d'aujourd'hui a de quoi rassuré les septiques. Belle domination française, surtout en deuxième mi-temps. Benzema, rentré à la fin, marque enfin sur un superbe centre de Ribéry. Ça, ça va faire du bien! Je comprends les fans d'être frustrés par les performances de KB, mais faut pas se leurrer, j'aime bien Giroud, mais pour se qualifier pour le Mondial et pour aller plus loin que la phase de groupe, ça va prendre un Benzema en pleine forme.

Sinon, mon joueur préféré aujourd'hui fut sans aucun doute Débouchy. Mon dieu que j'adore les fullbacks de ce style. Il monte beaucoup vers l'avant et il centre comme un démon. Si seulement l'Impact pouvait mettre la main sur un joueur de ce style (pas de ce calibre, faut pas être fou non plus haha). Y'a bien Tissot qui s'en rapproche, mais bon!

L'Angleterre et l'Espagne ont "punché" leur "ticket" pour le Mondial cet après-midi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans regarder les games je suis un peu les groupes. Personnellement je m'ennuie de la France de Raymond Domenech, mais édition 2006, pas 2010! C'était mon team avec les Malouda, Makelele, Anelka, Zidane, Bartez et autres.

Maintenant que la Belgique est qualifiée, je leur prédit un parcours surprenant, voir une présence dans le carré d'as! Ça serait beau voir du nouveau.

L'Uruguay est toujours pas qualifié et est en mauvaise posture et ça surprend. On dirait que le Diego Forlan qu'on a vu en 2010 est chose du passé! Faut dire qu'il se fait pas jeune jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance honnête d'Arsenal, mais défaite aux mains de Dortmund.

Première mi-temps ordinaire, surtout pour mon boy Ozil. Rien de bien concluent en possession et Arsenal semblait désorienté par le fait que Dortmund mettait moins de pression vers l'avant qu'à l'habitude. Bien meilleures phases offensives en deuxième demie avec un Ozil plus impliqué, mais un but de Lewandowski (câlisse qu'il commence à me gosser lui, 4 buts contre le Real l'année dernière et le but gagnant contre Arsenal aujourd'hui, haha) est venu cassé les reins des Gunners à la 82 minutes. Triple égalité au sommet du groupe (6 points pour Dortmund, Arsenal et Napoli) puisque Napoli a vaincu Marseille. On savait que ce groupe-là serait serré et à date on est pas déçu.

Demain, c'est le Real contre la Juve, can't wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve à aucune chance selon moi!

J'ai bien hâte de voir le match Chelsea vs Schalke (je l'ai rater aujourd'hui mais il est diffusé à 19h30 sur TVASports!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, de ce que je lis/vois la Juve est pas terrible à date cette année. Si je me rappelle bien, le match est à Bernabeu en plus, le Real devrait dominer. J'aimerais bien voir Bale starter, me semble que les résultats tardent à venir avec lui. M'enfin, faut lui donner la chance, le gars n'a pas eu de training camp et revient d'une blessure. Je veux revoir le Gareth Bale qui terrorisait les couloirs droits et gauches à Tottenham! Évidemment, à la différence majeure que TOUTES les phases offensives ne passeront plus par lui, héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...