Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Performance TRÈS TRÈS TRÈS ordinaire malgré la victoire de 2-1 sur la Juve. Disons qu'ils ne la méritaient pas. Aucune animation offensive (en dehors de la belle action qui a menée au premier but de Ronaldo à la 4e minute), aucune créativité, brouillon en défense, pressing de marde, individualité de marde et un Benzema AFFREUX! Disons qu'on va dire merci à l'arbitre pour le penalty douteux et l'expulsion d'un défenseur de la Juve sur un beau gros fake sale de Ronaldo. 3 points c'est 3 points et on est confortablement en tête du groupe après 3 jours de match, mais va falloir faire beaucoup mieux pour pas se faire détruire contre Barca samedi au Camp Nou... En espérant que les gars avaient la tête à Barcelone et qu'ils se reprendront samedi...

Pendant ce temps-là en Belgique... Ibrahimovic score 4 goals, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans trop de lustre de 0-2 des Gunners sur Crystal Palace. Une première demie assez terne où CP a très bien défendu, un pénalité tôt en deuxième mi-temps pour prendre les devants un zéro, une faute questionnable menant à un carton rouge automatique sur Arteta (il était le dernier défenseur et l'attaquant lui ait rentré dedans, l'assistant a appelé une faute, carton rouge automatique), le gardien des Gunners qui les sauvent et une brillante action de Ramsey menant à un but de Giroud. C'est à peu près ça l'histoire du match.

Arsenal demeurera premier une semaine de plus. La semaine prochaine rencontre au sommet entre les Gunners et Liverpool, ça devrait être bon.

Maintenant, il me reste trois matchs à regarder aujourd'hui :) (Liverpool vs West Brom à 10h, EL CLASICO Barcelone vs RMCF à midi et TFC vs IMFC à 16h). Marathon foot pour moi, héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de 4-1 de Liverpool sur West Brom. Domination totale des Reds en dehors d'une séquence de 10 minutes suite au pénalty douteux qui a permis à West Brom de s'inscrire à la marque.

Sérieux, on peut dire ce que l'on veut sur Luis Suarez, mais ce gars-là est tout un joueur de soccer! 3 SUPERBES buts! Le deuxième but était particulièrement impressionnant, une tête, en dehors de la surface, qui touche la lucarne, BOOM! Le troisième but était aussi très beau, mais c'était surtout grâce au merveilleux service de Gerrard. Oh et le p'tit Sturridge, pas piqué des vers non plus, quel beau but lui aussi!

Bien hâte à la semaine prochaine pour voir Arsenal battre Liverpool, mais ça ne sera pas facile, la défensive devrait être alerte parce qu'ils pourraient se faire manger sur la contre-attaque, Suarez et Sturridge sont MEURTRIERS!

Place au clasico! HALA MADRID!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de 2-1 :(

Cependant, je ne peux m'empêcher de penser, malgré la première demie plus qu'ordinaire et les décisions ridicules d'Ancelotti, que le Real méritait mieux. Ils ont dominé la deuxième demie et ils ont manqué de chance (on a qu'à penser à la barre transversale de Benzema). Valdes a été ultra solide et, je déteste faire ça, les arbitres ont manqué deux penaltys assez évident: une main de Adriano dans la surface en première demie et une poussée dans le dos de Ronaldo en deuxième demie.

N'empêche, le Barca a capitalisé sur ses chances et pas le Real, c'est ça le foot...

Ah pis quelqu'un pourrait dire à Carlo Ancelotti que jouer Ramos comme DM, c'est stupide en tabarnak. Plusieurs décisions douteuses de sa part aujourd'hui, d'ailleurs, pourquoi embarqué Illarramendi plutôt que Isco quand on a besoin de marquer?

Oh well, un p'tit break de soccer jusqu'à 16h (MATCH LE PLUS IMPORTANT DE L'ANNÉE POUR L'IMPACT OMG!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui entre Chelsea et Manchester City, bon début de match de Chelsea, ils marquent sur un bon débordement et une finition efficace de Schürlle. Le plus beau but du match viens ensuite pour City, une course parfaite de Agüero, qui tire sur sa première touche en course, Cech n'a rien vu aller! Joe Hart vient ensuite tout gâcher pour son équipe avec une sortie vraiment mal synchronisée et sans communiquer avec son défenseur, sa donne un but ouvert pour Torres. Overall, très bon match, Oscar et Hazard on fait du très bon travail, de plus la défense de Chelsea joue très bien présentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats au ballon d'or sont sortis! Selon vous qui l'emportera cette année? Est-ce que Messi continuera sa domination ou bien sa blessure lui aura été fatale pour l'obtention du titre?

C'est là qu'on va voir si Ribéry disait vrai lorsqu'il affirmait être égal sinon supérieur à Messi (haha lol)

Moi je vote Messi mais je souhaite Ibrahimovic.

Ah et puis lol hahahahahaha:

post-9379-0-79842900-1383059092_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est difficile de prévoir qui l'obtiendra mais j'espère franchement que c'est Ribery.

Décisif avec son équipe et surtout il représente un élément ou plutôt l'Élément capital du 11 type Bavarois. Sans compter que le Bayern a fait le triplé l'année dernière, le Ballon d'Or doit être Kaiser Franck !

Messi et Ronaldo seront très probablement dans le top 3 avec des stats toujours aussi monstrueuses (respectivement 53 et 43 buts l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, je crois que ça va et que ça doit aller à Ribéry. Meilleur joueur de la meilleure équipe d'Europe. Ces stats ne seront jamais aussi impressionnantes que les deux ténors, mais son impact sur le terrain est aussi grand que le leur. C'est l'année de Ribéry, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Ballon d'Or est qu'il est trop lié aux statistiques et performances de l'équipe.

Ce sont des données à prendre en compte mais elles sont loin d'être les seules.

On a vu trop peu de joueurs autres que des attaquants être élus, et c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème ?

Rejouer le penalty 2x est le problème (Rien à voir avec la MLS, c'est juste que je voulais vous chatouiller sur ça).

Aucun des 2 n'est à rejouer, oui le gardien avance avant le tir mais c'est franchement de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejouer le penalty 2x est le problème (Rien à voir avec la MLS, c'est juste que je voulais vous chatouiller sur ça).

Aucun des 2 n'est à rejouer, oui le gardien avance avant le tir mais c'est franchement de peu.

Aucun des 2 n'est à rejouer? Le gardien coupe plus d'un dixième de la distance tellement il avance, je trouve que c'est plus que franchement peu. Normalement, ce qui est toléré c'est un tout petit pas vers l'avant pour être a peine devant la ligne, ici, c'est largement plus que ça. Toute façon, sont même pas supposé quitter leur ligne avant que le ballon soit botter. C'est pas parce que normalement les arbitres appliquent mal le règlement que les arbitres ont mal fait leur job. Aussi, le goal est vraiment cave de pas comprendre et de le faire 3 fois de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de FOU entre le Real Madrid et Séville. Premièremnent, score élevé de 7-3 pour le Real, mais c'est loin d'être tout. 3 pénaltys (1 pour le Real, 2 pour Séville, le Real a converti son opportunité, Séville en a réussi 1 sur 2), une expulsion (Séville: M'Bia), Ancelotti qui se fait menacer de se faire mettre à la porte, le retour au jeu du grand Xabi Alonso et le plus important: le réveil de Gareth Bale. Deux buts et deux passes décisives pour le Gallois. Mais au de-là des statistiques, c'est vraiment les combinaisons entre lui, Ronaldo (3 buts, 1 mention d'aide) et Benzema (2 buts, 1 mention d'aide) qui m'ont impressionné et, n'ayons pas peur de le dire, rassuré le plus. Les centres de Bale sont juste trop bons, sérieusement, ça a fait du bien de le revoir jouer de la sorte.

Avec le retour de Alonso, le 11 typique (4-3-3) du Real devrait ressembler à ceci:

Diego Lopez (Iker Casillas en coupe et en C1)

Carajval - Varane - Ramos - Marcelo

Alonso - Modric

Isco

Bale - Benzema - Ronaldo

La profondeur fait peur aussi: Arbeloa, Pépé, Di Maria, Morata, Jese Rodriguez, Khedira, Illarramendi.

Bref, après la performance ordinaire contre la Juve et la défaite contre le Barca, cette victoire, aussi folle soit-elle, fait du bien. Et le réveil de Bale, ça, c'est jouissif! HALA MADRID!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...