Aller au contenu

Association spéciale avec TVQC.COM


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, j'exagère un peu. Mais quand même, on s'entend que un post sur 2 si c'est pas plus contient tôt ou tard des insultes ou des attaques personnelle. J'adorerais que le Depotoir possède la maturité pour se contenir, mais c'est impossible d'après mes observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Disont que un message sur CENT (ce qui est extrèmement bas, fait moi pas croire que c'est moins que ça) contient des insultes. Même avec 1% de topic qui finissent en couille, aucun site sérieux voudront s'associer à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, ne t'en fais pas. Les sections sérieuses demeurent la plupart du temps sérieuses. C'est sur que si un nouveau membre est pas mal imbécile, il va se faire ramasser, même ici, mais sinon, je ne crois pas que tu aies à t'en faire.

De toute façon, je pense que w00t w00t connait assez bien le Dépotoir pour connaître les risques de ce move.

Sinon, même si je ne suis pas un grand consommateur de télé, j'adore l'idée. Ça va apporter un peu de plus de contenu pertinent au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je parlais de projet-pilote et que j'ai rappelé être conscient que la thématique du site nuit à notre image?

Laissons le temps à la section, voir si ça marche. Comme je te l'ai dit, j'aimerais ça que ça marche. J'vais contribuer.

John, ne t'en fais pas. Les sections sérieuses demeurent la plupart du temps sérieuses.

Ben voyons, comme si la centrale médiatique était pas pleine d'insultes.

Mangeur de verre, saches que Dantes n'est pas trop émotif. Il est seulement imbécile. En le lisant, tu t'en rendras compte. Je te trouve très intelligent sur ce thread.

Daniel29ans, le chicken qui argumente par des reps avec ses tinamis pour le protéger.

Flash donc encore ton jonc d'ingénieur comme argument en plus de tes reps de tapette...SVP (Faut être poli dans un thread de la fosse à la mauvaise place) :mouton:

Je propose que ce sujet soit transporté dans la fosse, là où la forme pourrait être adaptée au contenu xénophobe qui s'y cache.

p.s. JUSTE LES CAVES DE L'ALLIANCE DES ÉJACULATEURS PRÉCOCES?

W0YONS, KEK TÉLÉPHONES, VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX, TAPETTES...

J'ai juste cité Doupirate, mais rien ne l'empêche d'aller sur la section TVQC. Juste un seul Doupirate est assez de merde pour gâcher un beau forum.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour moi et mon site TVQC, c'est que le dépotoir offre une base de membre déjà présente et actif. Je n'ai pas d'affaire à partir de zéro!!

La je suis entrain de penser à un concept de concours mensuel ou je ferait tirer un coffret de DVD série par mois.

j e vais y revenir aussitôt que j'ai du temps. La je suis en plein changement d'hébergeur pour certain site et changement de server pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours, nous pourrions en faire un de ce genre : publiez au moins 50 messages dans la section pour être éligible à un tirage.

J'avais fait ça avec Technoscrap, pour l'ouverture du forum. Ça avait bien fonctionné. Les gens embarquaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses:

Le Dépotoir n'est pas si pire que ça au niveau des échanges et de la corrosivité. Ouais bon d'accord on vous suggère d'avoir un couple de stimpak et surtout d'avantage de rad-x mais il faut savoir qu'à la demande de W00t W00t on peux être un tantinet plus sévère en tant que modérateur dans sa section. Sans faire fermer la gueule à tout ceux qui nous plait pas, on peux sanctionner les insultes gratuites et le trollage.

Ce qui m'amène à la deuxième chose, W00t W00t devrait être modérateur de sa section et donc (quoique là je viens de voir qu'il est immunisé) on devrait parler des concours dans la voute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suivais @TVQC sur Twitter (avant mon retour) et un moment donné j'ai vu qu'il avait plugué un lien du Dépotoir. J'ai vu que ça avait fleurit plus que je le pensais. Bravo aux deux sites pour le partenariat, c'est bien pensé, tout comme les concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Personnellement, je crois que http://www.tvqc.com/ pourrait bénéficier d'une jolie interface comme celle du dépotoir.

J'ai rarement vu un blog aussi bien construit. En ce qui concerne les conversations "trash", ça fait pas longtemps que j'y suis, mais si j'y suis c'est que j'ai trouvé autre

chose que des conversations ou les gens s'insultent . Certaines d'entre elles sont bien au-delà de ce que l'on peut voir en général sur l'internet.

Bref, ça reste mon opinion.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...