Aller au contenu

Suggestions de surnoms


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...
Super.Jésus_*

Nain Compris

Oh boy, les jokes de nains, ça peut aller pas mal loin.

La meilleure qui me vient à l'esprit en lien avec le dep:

Un Nain Posteur.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Feuille Feutron

Jackstrap St-Jacques

281.jpg

Nègre hargneux

283.jpg

La Censure

291.jpg

x0_DARK_JOSEF_0x

Martin Martien

Gino Électro

La Sacrament

Virgule

Mademoiselle Vagin-Cul

Ceux là sont excellent et pour une raison que j'ignore, "Mademoiselle Vagin-Cul" me fait vraiment rire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est génial Silence!

Mon chois est fait, et j'y ai travaillée fort dessus aussi, alors avant même d'aller le changer dans les paramètres, je te le dis en primeur : ℳ¿§§ Ťﺃʞᛔζ☋ℯ ツ

C'est un joyeux mixte entre mon préféré et un jeu de mot inutile, mais qui laisse place à un titre qui fait légèrement plus rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff oui c'est bien ça, Miss TikBlue :((((( Pas cool que le scripte ne rentre pas! Suis déçue! Verrais à ça lors de ma prochaine visite ici.

p.s. ceci est une tentative de citation....je vois pas de différence en tout cas!!

J'te montre:

Pour ne répondre qu'à UN seul message, clique sur Répondre, comme dans cette image:

94287951.png

(Clique sur "Show" (Montrer), c'est ce qu'on appel un "spoiler", qui sert à cacher une partie de texte pour ne pas la "gâcher" à quelqu'un qui ne voudrait pas la lire (To Spoil = Gâcher quelque chose), comme un punch dans un film par exemple si on en fait une critique, j'y ai mit la photo pour ne pas prendre trop de place dans le "post" (Message).)

Ce qui t'ammenera à cette page ci, tu vois dans le champ pour écrire que ton message s'affiche. Tu n'a qu'à écrire sous le messages citer pour y répondre et être plus clair.

17090868.png

Sinon, si tu a à répondre à plusieurs post en même temps dans un seul sujet (thread), tu peux cliquer sur "citer" sous chacun des messages que tu veux citer. Le bouton "s'allumera" pour te confirmer que tu l'a choisis, une fois fait, tu va au bas du sujet et tu clique sur le bouton qui correspond à "Répondre" - celui le plus à gauche. Dans ce cas ci, il s'appel "Fertiliser" afin de s'agencer avec le thème de la section "ÉcoSphère".

30600395.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est génial Silence!

Mon chois est fait, et j'y ai travaillée fort dessus aussi, alors avant même d'aller le changer dans les paramètres, je te le dis en primeur : ℳ¿§§ Ťﺃʞᛔζ☋ℯ ツ

C'est un joyeux mixte entre mon préféré et un jeu de mot inutile, mais qui laisse place à un titre qui fait légèrement plus rose!

J'te montre:

Pour ne répondre qu'à UN seul message, clique sur Répondre, comme dans cette image:

94287951.png

(Clique sur "Show" (Montrer), c'est ce qu'on appel un "spoiler", qui sert à cacher une partie de texte pour ne pas la "gâcher" à quelqu'un qui ne voudrait pas la lire (To Spoil = Gâcher quelque chose), comme un punch dans un film par exemple si on en fait une critique, j'y ai mit la photo pour ne pas prendre trop de place dans le "post" (Message).)

Ce qui t'ammenera à cette page ci, tu vois dans le champ pour écrire que ton message s'affiche. Tu n'a qu'à écrire sous le messages citer pour y répondre et être plus clair.

17090868.png

Sinon, si tu a à répondre à plusieurs post en même temps dans un seul sujet (thread), tu peux cliquer sur "citer" sous chacun des messages que tu veux citer. Le bouton "s'allumera" pour te confirmer que tu l'a choisis, une fois fait, tu va au bas du sujet et tu clique sur le bouton qui correspond à "Répondre" - celui le plus à gauche. Dans ce cas ci, il s'appel "Fertiliser" afin de s'agencer avec le thème de la section "ÉcoSphère".

30600395.png

HAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAINTENANT JE VOIS UNE DIFFÉRENCE :) Je vais faire une tentative pour l'autre message plus tard.

Et aussi avec tes captures d'écran je vois très bien les carrés qui remplacent les lettres....c'est poche! Dommage, mais la solution n'est pas encore arrivée dans ma tête!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion pour les pseudos.

Lorsque je ne trouve pas le pseudonyme que je veux, je prends mes trois mots favoris (ou trois noms) pour prendre les deux ou trois première lettres de chacun.

Par exemple, les mots chienne, noob et crisse. En prenant les trois premières lettres de chacun, on peut forger le nom de ChiNooCri ou tout simplement Chinoocri.

Sinon, mieux prendre une citation d'un auteur favori et garder les deux ou trois premières lettres (selon le nombre de mots trouvés).

Exemple : « Les philosophes n'ont fait qu'interpréter diversement le monde, il s'agit maintenant de le transformer » de Marx.

Je prends les mots plus long que cinq lettres.

Philosophes - interpréter - diversement - maintenant - transformer

Je coupe les mots pour les 3 premières lettres, en deux parties.

Phi - int - div - mai - tra

Je combine ça ensemble.

Phiintdivmaitra

J'ajuste au besoin pour rendre le tout un peu plus esthétique.

Phintdive Maitra

Voilà un pseudonyme potable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce supposé être "Miss Tikblue" ? Car si oui, le "B" est un carré et le "L" n'est pas très clair.

Ok je ne peux remédier à la situation du carré pour l'instant car le système m'indique que je ni suis pas autorisée!!!!

Mais voici ce que je proposais d'écrire....juste changé le B : ℳ¿§§ Ťﺃʞßζ☋ℯ ツ

Y'a t'il encore qqun qui ne voit pas bien? C'est le temps pcq je vais pouvoir niaiser la dessus entre mes études et mes enfants cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne peux remédier à la situation du carré pour l'instant car le système m'indique que je ni suis pas autorisée!!!!

Mais voici ce que je proposais d'écrire....juste changé le B : ℳ¿§§ Ťﺃʞßζ☋ℯ ツ

Y'a t'il encore qqun qui ne voit pas bien? C'est le temps pcq je vais pouvoir niaiser la dessus entre mes études et mes enfants cette semaine.

Le nouveau "B" s'affiche, tu pourras changer ton nick autant de fois que tu voudras quand tu sera immunisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne peux remédier à la situation du carré pour l'instant car le système m'indique que je ni suis pas autorisée!!!!

Mais voici ce que je proposais d'écrire....juste changé le B : ℳ¿§§ Ťﺃʞßζ☋ℯ ツ

Y'a t'il encore qqun qui ne voit pas bien? C'est le temps pcq je vais pouvoir niaiser la dessus entre mes études et mes enfants cette semaine.

Quand j'ai vu ton nick débile j'ai crû qu'il s'agissait de la nouvelle incarnation de Bernhard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...