xjdjwhwj172727 26 août 2014 Partager 26 août 2014 C'est Dieu qui a permis aux pharmaciens d'exister, alors oui elle a raison de dire merci Dieu.Tout à fait, je suis une oeuvre de Dieu, une merveille surnaturelle ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Tout à fait, je suis une oeuvre de Dieu, une merveille surnaturelle ! : )Oui, béni soit tu mon fils, ou ma fille, en fait j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 26 août 2014 Partager 26 août 2014 C'est Dieu qui a permis aux pharmaciens d'exister, alors oui elle a raison de dire merci Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 J'ai pas regardé mais c'est quoi le point que tu veux démontrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 26 août 2014 Partager 26 août 2014 va à 0m55sec, baltringue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 va à 0m55sec, baltringue...Non j'ai pas envie de voir ta vidéo soit tu me le dit directement soit ben tu la fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Non j'ai pas envie de voir ta vidéo soit tu me le dit directement soit ben tu la fermes.Kestas toé criss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Kestas toé criss?Je regarde déjà autre chose et je peux pas l'arrêter donc je peux pas voir sa vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Je regarde déjà autre chose et je peux pas l'arrêter donc je peux pas voir sa vidéo.Et quest-ce qui peut être plus important qu'une scène culte de Clerk 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Et quest-ce qui peut être plus important qu'une scène culte de Clerk 2?Un truc de français tu comprendras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Un truc de français tu comprendras pas.Non allez! S'il te plaaaaaaait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Non allez! S'il te plaaaaaaait!!!!Se marrer de la faillite de son gouvernement, ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Le gouvernement français? Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Le gouvernement a encore changé, si tu veux plus d'info va sur un site de politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Marine au pouvoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Marine au pouvoir!!!! Venant de toi Hubert tu aurais pu faire mieux, genre Alain Soral ou Dieudonné, mais Marine c'est trop prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Venant de toi Hubert tu aurais pu faire mieux, genre Alain Soral ou Dieudonné, mais Marine c'est trop prévisible.Marine inclut les autres. Y'a de la place dans Marine, y'a beaucoup de garçons dans la Marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Marine inclut les autres. Y'a de la place dans Marine, y'a beaucoup de garçons dans la Marine.Plus dernièrement, si Marine a viré son vieux papa, les garçons vont pouvoir aller se brosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Soral a un passif trop lourd derrière lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!