Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Après la cuite à l'eau de vie de maths, j'ai une sacrée gueule de bois statistique.

ça tangue un peu, ma géométrie dans l'espace est chamboulée, mais deux trois cachets de probabilité effervescente devrait réguler mon estomac.

Faut soigner le mal par le mal pas vrai?

Modifié par Tavernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à jouer aux échecs sur les quais de Seine.

Ce jeu me rend fou. Je vais finir comme le personnage du roman de Zweig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai tellement chaud que si on récolte ma transpiration on peut subvenir aux besoin en eaux de l'Afrique pour les dix prochain millénaire

Modifié par TheHurricane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu. J'ai tellement mal aux dents que j'en ai de la fièvre, d'ailleurs obligée de prendre du paracétamol de marde

Vivement que le dentiste me délivre du mal de ma sagesse même si je doute qu'il me les enlève, vu ma grande gueule y a la place mais j'ai presque envie qu'on me charcute pour en finir

En attendant je peux prendre que 2 anti inflammatoires par jour et c'est crissement pas assez

Putain sa mère

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit verre de vin associé à tes cachets et tu vas te sentir mieux. (Moui, conseil de marde mais bon, après 1 verre de vin, je sens pu ma face donc je pars du principe qu'avec des anti-inflammatoire ou/et antidouleur, ce serait tout bénéf')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu. J'ai tellement mal aux dents que j'en ai de la fièvre, d'ailleurs obligée de prendre du paracétamol de marde

Vivement que le dentiste me délivre du mal de ma sagesse même si je doute qu'il me les enlève, vu ma grande gueule y a la place mais j'ai presque envie qu'on me charcute pour en finir

En attendant je peux prendre que 2 anti inflammatoires par jour et c'est crissement pas assez

Putain sa mère

Après avoir écouté ton audio dans le sujet votre grosse voix, je ne peut que rire en t'imaginant parlé québecois.

Je ne suis pas d'accord avec tes haterz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou.

Quand c'est 1984 c'est cute as hell.

1251344008814_f.jpg

Awwwwwnnnnn!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou.

Tu devrais écouter alors, parce qu'on m'a dit que je le tenais en criss (sauf le calisse)

Sinon ma petite pandore, j'ai bu du vin hier soir mais j'ai toujours mal. J'ai quand même réussi à dormir, donc bon... ça doit être correct, mais j'ai le fond des gencives en feu. Miiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou.

On est obligés (putain de merde) vous êtes incapables de comprendre nos insultes (fait chier bordel)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleeeeeeeez

quand ça se fait comparer à un français, le québécois tire toujours sa petite révérence nationaliste

C'est obligatoire !

Édit: surtout sur le dépotoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...