Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens prête à mordre n'importe qui!

Ma journée a été ponctuée d'appels d'imbéciles! Mais vraiment, imbécile, de perte de temps.

Demander la donation est mon habitude première, aujourd'hui avec un client, j'ai oublié, je me suis donc faite toucher, exhibitionnisioner, manger et ce gratuitement, ark. Jusqu’à temps que je lui rapelle; la donation svp, et qu'il reçoive un appel important de son boss. CONNE CONNE CONNE.

Ca doit faire un mois que je ne couche plus avec des hommes hors de mon emploi, je ne sais pas si je me suis écoeurée du phallus, ou bien que je préfère la tendresse, la jovialité et spontanéité de la femme, mais ouin, après un mois de travail sans relâche, les hommes me tape sur les nerfs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf appel ou pas pk il n'a pas payé?

Il est resté 10 minutes avant de recevoir probablement un appel de junkie, qui voulait sa dose, il avait l'air d'un minable revendeur. Il ma dit, je reviens après ou demain, je l'ai sortie en lui disant de jamais revenir puisque qu'il m'avait fait perdre 1 heure, 250$, quel imbécile, il est désormais barré de mon groupe d'indy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté 10 minutes avant de recevoir probablement un appel de junkie, qui voulait sa dose, il avait l'air d'un minable revendeur. Il ma dit, je reviens après ou demain, je l'ai sortie en lui disant de jamais revenir puisque qu'il m'avait fait perdre 1 heure, 250$, quel imbécile, il est désormais barré de mon groupe d'indy.

2 heures en ta compagnie = la visite de princesse sushi chez le vétérinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois que le mot que tu cherchais c'est exhibé haha.

Pardonne moi, je suis a mon troisième verre de vin pour oublier l'incident ;) Histoire d'être a nouveau capable de faire fonctionner ma machinerie.

2 heures en ta compagnie = la visite de princesse sushi chez le vétérinaire.

Et 10 minutes un traitement de canal ?

J'ai oublié de spécifier que j'étais sur les nerfs parce que 2 semaines a toronto me coûte 4000 d'hotel. Je croyais revenir a Montreal et faire un plus gros profit, mais non, les travaux d'infrastructure sur ma rue m’oblige a louer un hotel. Je suis présentement a la recherche d'un appartement meubler pour recevoir mes amants, si quelqu'un sait ou chercher, mp moi, je suis prête a mettre 1600 a 2000 par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'appel l'électricien qui charge 50$ l'heure et qu'il teste 10 mins, tu lui donne son 50. T'a pogné un asshole. C'est chien parce que comme tu ne paye pas d'impôts sur ça t'a surement aucun recours. Si t'avais dit paye et qu'il avait dit non et t'avait touché tu pourrais surement porter plainte, mais là il dirait que tu le laissais faire...un connard. T'a bien fait de le barrer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi, je suis a mon troisième verre de vin pour oublier l'incident ;) Histoire d'être a nouveau capable de faire fonctionner ma machinerie.

Et 10 minutes un traitement de canal ?

24 septembre son premier vaccin, 1 octobre dégrifache. Le tout pour 516$ C'est cher, d'où la comparaison avec ton post.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maudit pourri....

__________________

Avez vous remarquer combien les gouts musicaux sont un critèere '' propre '' à la jeunesse ? Mais quand on y pense, les groupes/artistes qui portent l'étandart des la ''musique des jeunes'' sont souvent bien plus vieux.... Je trouve que ca cache grosse nevrose....

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...