Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

je suis un peu overwhelmed par la recrudescence d'activité sur le forum et le manque de temps disponible pour me mettre aux faits. le fait que les membres puissent changer de pseudo à leur gré n'aide pas, il me semble que cette fonction avait été bloquée.

Elle n'est bloquée que pour les non-privilégiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un vague problème.

Une fille avec qui j'ai vaguement parlé il y a quelques mois se retrouve dans une soirée pré-rentrée-post-bac-parce-qu'après-à-l'université-on-ne-se-reverra-pas-tous.

Je suis vaguement amoureux de cette fille, sans avoir vaguement pu la draguer.

Je me pose la question, cette rentrée à l'université ne va pas manquer de trouver à nous chacun une solution de vaguement nous caser. Donc, on n'est pas dans la période ou on peut vaguement pécho un être du sexe opposé.

Je vais vaguement tenter le coup mais je m'attends à être vaguement déçu. Parce que j'ai la vague impression que je ne suis pas suffisamment intéressant.

Aidez-moi vaguement svp

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un vague problème.

Une fille avec qui j'ai vaguement parlé il y a quelques mois se retrouve dans une soirée pré-rentrée-post-bac-parce-qu'après-à-l'université-on-ne-se-reverra-pas-tous.

Je suis vaguement amoureux de cette fille, sans avoir vaguement pu la draguer.

Je me pose la question, cette rentrée à l'université ne va pas manquer de trouver à nous chacun une solution de vaguement nous caser. Donc, on n'est pas dans la période ou on peut vaguement pécho un être du sexe opposé.

Je vais vaguement tenter le coup mais je m'attends à être vaguement déçu. Parce que j'ai la vague impression que je ne suis pas suffisamment intéressant.

Aidez-moi vaguement svp

Parle lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens ventiler:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! TABARNAC!!!!!!!!

Voilà...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sa va mieux?

A mon tour:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! TABARNAC!!!!!!! J'ai mal à mon poignet gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAAAAAAAAAAAAAAAAAAALICCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Who's next?

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu overwhelmed par la recrudescence d'activité sur le forum et le manque de temps disponible pour me mettre aux faits. le fait que les membres puissent changer de pseudo à leur gré n'aide pas, il me semble que cette fonction avait été bloquée.

Je crois que ça devrait être limité à un changement par année. Cumulable, mettons.

---

J'me sens un peu pognée quand mon chum veut absolument me montrer son jeu NHL 2014 ou some video Youtube qui m'intéresse pas. J'sais pas comment y dire que j'm'en crisse sans l'insulter et sans le mettre en crisse.

#firstworldproblem

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça devrait être limité à un changement par année. Cumulable, mettons.

Ça demande deux clique pour connaître tout les changements de noms, en plus ça encourage ceux qui ont pas le statut privilégié à se le procurer pour avoir accès au profil!

Tu le saura la prochaine fois que tu devra kicker une "gimmick"... :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour les nickname, tsey, mais je trouve ça poche pareil. J'ai jamais compris l'intérêt de changer tout le temps. Une fois de temps à autre, ok, mais au 4-5 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour les nickname, tsey, mais je trouve ça poche pareil. J'ai jamais compris l'intérêt de changer tout le temps. Une fois de temps à autre, ok, mais au 4-5 mois?

C'est tout les 30 jours qu'on peut opérer 1 changement, on double la mise et en reparle plus, we have a deal blondie? C'est déjà pas mal généreux pour satisfaire les caprices de deux demoiselles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas amoureux d'elle. Tu ne la connais pas.

Elle t'intrigue et t'attire, c'est tout.

Je la connais pas mal. Depuis un an quand même.

Mais c'est mieux résumé ainsi, c'pas faux.

Enfin bref, j'ai eu le droit à sa vision de la philosophie féminine qui m'a convaincu. Je lui ai proposé de venir la checker encore une fois ce Week-End mais cette gourdasse a compris "ouais avec mes cop[ii]nes ^^"

Je crois que je vais attendre une probable rentrée à la FAC

Pourquoi tu es vaguement amoureux d'elle ?

(Ça paraît con mais ca renseigne sur la situation)

Pour des échanges personnels concernant nos situations perso/familiales qui s'avèrent à nous deux sacrément compliquées et glauques. Au bout de trois séances de psychologues mutuels, j'ai fini par être attiré par ce qu'elle était, ce qu'elle endurait, parce que j'ai fini par me reconnaître un peu à travers elle.

Parle lui?

Sans déconner.

Je n'attendais que ça. Le seul problème c'est que je n'avais aucun contact pour la joindre pendant deux mois.

Remarque, ça va faire bien trois mois que je l'ai dans la poche mais ce ne serait pas la première qui m'aurait pris pour un simple psy à la demande.

Je savais que t'étais vaguement puceau.

Techniquement oui, vu que ça va faire plus d'un an

J'ai quand même envie de placer un joli "dixit le mec qui demande des photos de fesses et de soutif de 1984 sur le Dépotoir"

Mais je ne vais pas le faire, parce que bon, ce serait trop facile 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais pas mal. Depuis un an quand même.

Mais c'est mieux résumé ainsi, c'pas faux.

Enfin bref, j'ai eu le droit à sa vision de la philosophie féminine qui m'a convaincu. Je lui ai proposé de venir la checker encore une fois ce Week-End mais cette gourdasse a compris "ouais avec mes cop[ii]nes ^^"

Je crois que je vais attendre une probable rentrée à la FAC

Pour des échanges personnels concernant nos situations perso/familiales qui s'avèrent à nous deux sacrément compliquées et glauques. Au bout de trois séances de psychologues mutuels, j'ai fini par être attiré par ce qu'elle était, ce qu'elle endurait, parce que j'ai fini par me reconnaître un peu à travers elle.

Sans déconner.

Je n'attendais que ça. Le seul problème c'est que je n'avais aucun contact pour la joindre pendant deux mois.

Remarque, ça va faire bien trois mois que je l'ai dans la poche mais ce ne serait pas la première qui m'aurait pris pour un simple psy à la demande.

Techniquement oui, vu que ça va faire plus d'un an

J'ai quand même envie de placer un joli "dixit le mec qui demande des photos de fesses et de soutif de 1984 sur le Dépotoir"

Mais je ne vais pas le faire, parce que bon, ce serait trop facile 0:)

Fais attention avec tes propos sinon il va nous refaire un speech sur "le whorage".

Sinon si tu n'avais aucun contact? Facebook? Téléphone? Rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais son Facebook mais je hais viscéralement envoyer des messages là dessus à des gens dont je n'ai pas de contact téléphonique.

En gros c'est vrai que j'aurais pu forcer les choses vu les fois ou on avait parlé mais elle était dans une période ou elle venait de casser, et ou elle était entourée de prétendants. J'avais pas envie de passer pour un de ces randoms en chien, donc j'ai attendu. Bien m'en a pris visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est ainsi faite que vraiment des fois...Elle t'en calice une derrière la tête pour te rappeler à quel point rien est acquis.

Alors.

1- je dois déménager

2- je dois trouver une nouvelle job mais de jour

3- je dois trouver un homme (à moyen-long terme)

Ouais.

J'étais pas prête pour tout ces changements mais là. Ça le fait plus.

C'est le moment.

Bon.

En même temps. Je disais que j'aimais pas rester en place. Je m'ennuie trop facilement. J'ai toujours besoin d'action alors je vais être servie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...