Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n’ai pas de voiture mais tu prendras des photos la prochaine fois que tu nettoieras le filtre de la tienne ! 

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

J'ai nettoyé le tuyau de sécheuse récemment, y'avait de quoi tricoter 4 chandails. Le filtre n'est que la pointe de l'iceberg.

Et quelque chose me dit qu'il y a quand même plus de poussière dans ma tête. #INFP-thoughts

Ah oui ça c’est une autre paire de manche que je reporte à plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ecce Homo a dit :

Je n’ai pas de voiture mais tu prendras des photos la prochaine fois que tu nettoieras le filtre de la tienne ! 

Ménage du printemps !IMG_20210523_133539419_HDR.thumb.jpg.9d02ae1061660b5168f450c2ed94ea87.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

 

20210523_103355.thumb.jpg.2acc0ba6bf2e6f8193c0f14d7c9ebbd6.jpg

20210523_104354.thumb.jpg.00efa6cbe46f23d21a47e459185fadc8.jpg

 

 

 

 

whoa !

 

PrHM0mI.gif

Le 2021-05-04 à 02:53, DeliciousBacon a dit :

J'ai sa garde pratiquement à 50% du temps et je trouve que c'est insuffisant.

Je ne vois pas comment ca pourais être plus fair que ca, si c'est 50\50 j'en déduis que toi et ton ex vous êtes des bons parents qui sont capable de faire des compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit :

 

Je ne vois pas comment ca pourais être plus fair que ca, si c'est 50\50 j'en déduis que toi et ton ex vous êtes des bons parents qui sont capable de faire des compromis.

Ouais c'est très fair, cependant je voulais un enfant pas pour le voir grandir et cheminer seulement 50% du temps. J'avais pas envisagé la séparation, je comptais être là pour lui tous les jours.

Ta déduction est bonne, je considère que moi et mon ex sommes de très bons parents.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ravigotée de ma première run de l’année. À moi les petites endorphines :naughty:

CB60904D-755B-4AC9-87A5-D5EFB89B8CAC.thumb.png.9f3e11df3f3bb8ccc3126b438699f35c.png

Je voulais faire un 3 km mais je n'en n'ai fait que deux car je suis tombée dans mes règles. Je suis contente d’avoir fait quelque chose car les 3 prochains jours seront en mode maxi pad.

#girlsproblem

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu... perturbée.

il y a un artiste - je ne le nommerai pas, juste qu'il est américain - avec qui je dois passer à chaque fois par plusieurs étapes qui ressemblent à ça:
1. Je n'aime pas ça.

2. HAINE HAINE HAINE HAINE OH MON DIEU JE LE DÉTESTE TELLEMENT. Sérieux, dans cette phase là j'en perds le sommeil et je me réveille la nuit pour haïr tout ce qu'il fait et tout ce qu'il est. J'ai sérieusement considéré rompre une amitié avec quelqu'un parce qu'iel était fan, c'est dire.

3. Je suis en paix avec le fait que je n'aime pas sa musique, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne.

4. Bon, je me rends. J'aime ces chansons, j'adore même.

C'est irrationnel, et très désagréable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, on a bu comme des cochons et la biere était de la confiture.
Life hack : commander beaucoup avant le lastcall et connaitre un peu le monde de la place.

J'avais une entrevue tantôt à la même place. Notre ami que venait rejoindre connais un peu le monde de la place et leur a montrer son tattoo de mon nom qu'il a sur la cuisse(oui, pour vrai). J'aime croire que c'était 90% de la job de faite. Le chef cuisinier à l'air un peu diffus mais je sais qu'il fait des super bon trucs, beaucoup de lacto-fermentation et des trucs locaux.
Ca faisait 6ans que j'avais pas passé une entrevue. Mais je passais le monde en entrevue à mon ancienne job. Je reste pourri pour me vendre et j'ai même pas dit le quart de ce que je faisais reellement à mon ancienne job. J'ai peur de revenir dans la vrai vie. Mes 5 dernieres années pré-covid avait des allures d'une grosse longue brosse au milieu d'un joyeux chaos. Rien ne sera aussi pire et drainant que ca, c'est ce que je me repete. Et je vais surement être bien mieux payé aussi. J'espere apprendre des choses, j'ai peur quand même de pas me sentir chez moi si je suis pas le boss des bécosses. On verra. 
En tout cas, j'ai pas besoin de monter la côte Sherbrooke pour me rendre à cette job et ils ont de la très bonne biere, et c'est dans un quartier pitoresque.

Oh pis il y avait une fille qui avait l'air down sur moi hier. Mais c'est peut-être juste moi qui est fou.

Oh pis on est retourner faire de la grosse glissade dont je vous parle tout le temps vert 1h30 du matin.

Tourlou. Les terrases sont ouvertes et les interieurs réouvrent demain.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’veux faire de la grosse glissade à mon retour. On parle pas de celle sur St-Christophe right?

en tout cas, j’espère que tu auras la job. Tiens-nous au courant!

Moi sinon Ben je suis réveillée depuis 3:30am pis j’ai mal à la tête. Peut-être déshydratée, parce que l’eau goûte TELLEMENT dégueulasse ici. Je ne sais pas quelle eau est la pire entre celle-ci et celle du Musée de l’Absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-12 à 05:31, Retromantique a dit :

Peut-être déshydratée, parce que l’eau goûte TELLEMENT dégueulasse ici. Je ne sais pas quelle eau est la pire entre celle-ci et celle du Musée de l’Absurde.

Première fois que j'entends ça.

...

Le retour à la vie d'avant est vraiment épuisant. On passe du temps avec tous les gens qu'on n'a pas vu depuis un an, ceux auxquels on n'a même pas encore présenté le bébé. Oui, ok, ça fait du bien, mais c'est un peu trop de vie sociale d'un coup, je sais plus depuis quand j'ai pas eu une demi-heure rien qu'à moi. J'imagine que je vis un peu la galère de toutes les femmes qui viennent d'accoucher, sauf que je l'ai repoussée de quelques mois et que j'ai échappé au défilé à la maternité.

Le mieux, c'est qu'on a loué une maison pour partir en vacances avec d'autres couples qui ont des enfants en bas âge. Je ne me reconnais tellement pas là-dedans que je me demande où je suis passée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

Première fois que j'entends ça.

...

Le retour à la vie d'avant est vraiment épuisant. On passe du temps avec tous les gens qu'on n'a pas vu depuis un an, ceux auxquels on n'a même pas encore présenté le bébé. Oui, ok, ça fait du bien, mais c'est un peu trop de vie sociale d'un coup, je sais plus depuis quand j'ai pas eu une demi-heure rien qu'à moi. J'imagine que je vis un peu la galère de toutes les femmes qui viennent d'accoucher, sauf que je l'ai repoussée de quelques mois et que j'ai échappé au défilé à la maternité.

Le mieux, c'est qu'on a loué une maison pour partir en vacances avec d'autres couples qui ont des enfants en bas âge. Je ne me reconnais tellement pas là-dedans que je me demande où je suis passée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

Première fois que j'entends ça.

...

Le retour à la vie d'avant est vraiment épuisant. On passe du temps avec tous les gens qu'on n'a pas vu depuis un an, ceux auxquels on n'a même pas encore présenté le bébé. Oui, ok, ça fait du bien, mais c'est un peu trop de vie sociale d'un coup, je sais plus depuis quand j'ai pas eu une demi-heure rien qu'à moi. J'imagine que je vis un peu la galère de toutes les femmes qui viennent d'accoucher, sauf que je l'ai repoussée de quelques mois et que j'ai échappé au défilé à la maternité.

Le mieux, c'est qu'on a loué une maison pour partir en vacances avec d'autres couples qui ont des enfants en bas âge. Je ne me reconnais tellement pas là-dedans que je me demande où je suis passée.

Je me demandais t’étais passée où toé. Bon courage.

P.S.: l’eau deg c’est pas partout à Paris, juste celle du bâtiment de mon chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère, l'année derniere, cancer stade 4, à la grandeur. Son traitement est ce que les gens du milieux appellent de ''la chimio paliative''. Noël: son oncologue avoue qu'il ne s'attendait pas à la voir. À matin, il n'y aurait plus de trace de cancer. Les chamanes de ma mères et les anges devaient avoir raison. J'étais près à tout les scenarios, ma mère qui ne se rend pas à noèl comme ma mère qui guérie miraculeusement. Plus rien ne m'étonne mais je retrouve officiellement le titre que je m'étais attribué, celui qui va mourir en premier dans ma famille.

La job ou je suis est morte. le monde est mal ou pas organisé. by the way, c'est deux dudes, l'un plus vieux, l'un avec mon age. quand je vais finir mon trainning m'a etre tout seul en cuisine. Je me suis pitché la-dedans plein d'espoir quand tout le monde cherche et offre de bon salaires ( un peu mieux qu,avant). Pis tantot ils m'ont dit qu'ils comptaient m'offrir 15$ de l'heure. wtf. Je gagnais ca quand je m'en foutais à une plonge, et j'avais plus de biere dans les poches à la fin de mes shifts.

Je suis allé dans un appartement de l'ilot voyageur, ca ressemblait presque a un motel. La madame payait 1400 son 3et demi, pas de balcon, plafond bas. J'ai pas compris la joke. J'ai rien contre elle, elle m'a offert du bon gin. C'était une autre soirée ou je suis le seul a refuser de la coke.

Je me sens pas bien nulle part. je comprend pas.

  • J'aime! 4
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que quand je t'offrais de sortir au parc tu venais pas. T'as manqué ta chance. Dommage pour la job, mais contente pour ta mère. Tu vas faire quoi, la garder en attendant de trouver mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...