Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

J'ai pourtant bien compris que tu n'étais pas ironique, c'est ce qui m'a dérangé.

 

Ce que je disais, mon petit sot de Goéland, c'est qu'il n'y avait rien d'ironique en mon commentaire, contrairement à ce que t'as affirmé juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Ce que je disais, mon petit sot de Goéland, c'est qu'il n'y avait rien d'ironique en mon commentaire, contrairement à ce que t'as affirmé juste au-dessus.

Bordel Carlos, apprend à t'exprimer et à comprendre au-delà de ton registre pseudo-littéraire.

La situation est ironique. Le commentaire ne l'est pas. C'est clair pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goéland a dit :

Bordel Carlos, apprend à t'exprimer et à comprendre au-delà de ton registre pseudo-littéraire.

La situation est ironique. Le commentaire ne l'est pas. C'est clair pour toi ?

C'est bien ce que je te dis : non, la situation n'est pas ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Carlos Crasseux a dit :

C'est bien ce que je te dis : non, la situation n'est pas ironique.

C'est parce que tu ne le vois pas du haut de ta tour d'ivoire mon gars. Veux-tu que je te dises d'arrêter de geindre la prochaine fois que tu nous parle de ton condo, de ta job ou de ta peine d'amour ?

Alors, tolère un peu cette Patente Chose si tu veux bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Goéland a dit :

C'est parce que tu ne le vois pas du haut de ta tour d'ivoire mon gars. Veux-tu que je te dises d'arrêter de geindre la prochaine fois que tu nous parle de ton condo, de ta job ou de ta peine d'amour ?

Alors, tolère un peu cette Patente Chose si tu veux bien.

S’il y a des biais qui t’habitent par rapport à ma participation sur ce forum, ce n’est pas mon problème Goéland.

S’il est vrai que je me suis un peu lamenté pendant la première moitié de 2019 par rapport à la difficulté que j’avais à me trouver un emploi au sortir de mes études, avec disons un message dans ce topic à la mi-avril concernant la fin d’une certaine relation, la réalité est la suivante : j’ai plus de 4000 messages à mon actif sur ce forum. Mam Patente Chose en a six. Je peux poursuivre la comparaison si t’es toujours pas en mesure de faire la différence…
 

Et le pire dans tout ça ? Ce n’était même pas un reproche ! Je trouvais simplement curieux qu’un membre qu’on ne connait pas et qui n’a jamais participé à ce forum nous déballe tout ça, ici, sorti de nulle part.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Et le pire dans tout ça ? Ce n’était même pas un reproche ! Je trouvais simplement curieux qu’un membre qu’on ne connait pas et qui n’a jamais participé à ce forum nous déballe tout ça, ici, sorti de nulle part.

Eh merde, j'ai mal interprété, en effet. :tantpis:

Pronostic de la soirée sur le forum : Ni toi ni moi ne savons lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carlos Crasseux a dit :

Pas d’ironie. La fille a moins de dix messages au compteur. C’est étrange, se servir d’un forum comme le Dépotoir, où personne ne sait rien de toi, pour t’épancher par rapport à tes états d’âme du moment. Y a des étapes qui ont été sautées.

 

Je partage ton point de vue et je crois que @Mam Patente Chose devrait peutêtre nous partager des sujets un peu plus intéressants, dis nous ce que tu a mangé cette semaine comme exemple, ya des services comme Meetual qui sont nice si ta besoin d'aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pour de vrai, vider son sac ca peut faire du bien. Je vois pas pourquoi le depotoir ne pourrait pas jouer ce rôle.
On s'en crisse tu, pour vrai? 
Ce forum n'est pas un temple.

Ouais mais si il ne fait que seulement ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DASRI 2.0 a dit :

Meilleure question: C'est quoi Google ?

C'est un engin de recherche qui appartient à Alphabet, les résultats sont bons mais si tu tiens à ta vie privée jte recommande de checker pour des alternatives :fallout_thumbsup:

 

(j'attends toujours la réponse à ma question précédente)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BLOBBIE a dit :

C'est un engin de recherche qui appartient à Alphabet, les résultats sont bons mais si tu tiens à ta vie privée jte recommande de checker pour des alternatives :fallout_thumbsup:

Mon chum utilise DuckDuckGo. Cela dit j’ai rencontré un employé de Yandex ce soir :wide_eye_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais t’es clairement plus cow-boy que lui. Il aime jouer safe et patauger dans sa zone de confort (relativement parlant, il est quand même deux fois immigrant), ce qui ne m’apparaît pas être ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement not so good... J’ai aidé ma mère à déménager jeudi, et donc vendredi, mes jambes étaient lourdes. Pas lourdes parce que j’étais rackée plutôt lourde et douloureuse  comme lorsque l’on grandit, j’peux vous rassurer du haut de mon 5p3 je ne grandis pas, c’est juste encore mon cerveau qui fait chier. Avec la chaleur, ca ne s’est pas amélioré, aujourd’hui encore mes jambes, et m’on bras droit s’est joint a la game de; comment on fait chier Ariane aujourd’hui. J’me suis aussi pogner avec mon chum ce matin quand il était comme, qu’est ce que t’a encore ? La sclérose ostie 🤬. Ca parait p-e pas, ca veux pas dire que j’souffre pas... Pendant que tu joues a tes jeux vidéo ta blonde qui a mal et qui se fait réveiller a 5/6:30 alors qu’elle est fatiguée 🥱 Elle trouve tout de même l’énergie de te faire ton déjeuner, même si elle, du bacon, des toast, une omelette au fromage a mange pas ca... Pis que son repas a elle a va le manger frette pour que toi t’ai le tiens plus rapidement... Fack si le détecteur de fumée sonne, au lieu de chialer parce que ca ta dérangé, lève toi et éteints le. Bref j’ai eu le droit a un claquage de porte en bonne et dû forme, pretextant que lui aussi il trouvait ca dure ma maladie 😶. J’ai pogné les nerfs, pis j’lui ai dit imagine moi. J’apprends que ma vie va changer du tout au tout, que mon neurologue va décider si j’peux avoir des enfants ou non... Pis mon chum qui cuisine pas, qui a de la misère a s’occuper de lui même, m’aide même pas et j’dois avoir confiance qu’il va toujours être la pour moi 🙄 J’pas invalide la, mais criss un peu d’aide serait pas de refus... Pour couronner le tout, je spot depuis que j’me suis fais poser mon stérilet. J’ai du lui faire comprendre que peut-être ca allait etre du spotting pendant un petit bout pis que c’est pas vrai que j’vais renoncer a une vie sexuelle parceque monsieur a peur d’une fonction normale de mon corps.  

Dans un autre ordre d’idée, comme j’ai vrm fucking maigris, j’ai passé une huge commande de vêtements sur Shein. Tant qu’a me sentir déprimée, ma au moins avoir l’air cute.593CF517-230C-42A4-B20E-660A2BAA0315.thumb.png.edbaca33f83f6a082ebea1c4b251bedd.png

  • Malaise. 1
  • Navré... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AmBITCHious a dit :

Physiquement not so good... J’ai aidé ma mère à déménager jeudi, et donc vendredi, mes jambes étaient lourdes. Pas lourdes parce que j’étais rackée plutôt lourde et douloureuse  comme lorsque l’on grandit, j’peux vous rassurer du haut de mon 5p3 je ne grandis pas, c’est juste encore mon cerveau qui fait chier. Avec la chaleur, ca ne s’est pas amélioré, aujourd’hui encore mes jambes, et m’on bras droit s’est joint a la game de; comment on fait chier Ariane aujourd’hui. J’me suis aussi pogner avec mon chum ce matin quand il était comme, qu’est ce que t’a encore ? La sclérose ostie 🤬. Ca parait p-e pas, ca veux pas dire que j’souffre pas... Pendant que tu joues a tes jeux vidéo ta blonde qui a mal et qui se fait réveiller a 5/6:30 alors qu’elle est fatiguée 🥱 Elle trouve tout de même l’énergie de te faire ton déjeuner, même si elle, du bacon, des toast, une omelette au fromage a mange pas ca... Pis que son repas a elle a va le manger frette pour que toi t’ai le tiens plus rapidement... Fack si le détecteur de fumée sonne, au lieu de chialer parce que ca ta dérangé, lève toi et éteints le. Bref j’ai eu le droit a un claquage de porte en bonne et dû forme, pretextant que lui aussi il trouvait ca dure ma maladie 😶. J’ai pogné les nerfs, pis j’lui ai dit imagine moi. J’apprends que ma vie va changer du tout au tout, que mon neurologue va décider si j’peux avoir des enfants ou non... Pis mon chum qui cuisine pas, qui a de la misère a s’occuper de lui même, m’aide même pas et j’dois avoir confiance qu’il va toujours être la pour moi 🙄 J’pas invalide la, mais criss un peu d’aide serait pas de refus... Pour couronner le tout, je spot depuis que j’me suis fais poser mon stérilet. J’ai du lui faire comprendre que peut-être ca allait etre du spotting pendant un petit bout pis que c’est pas vrai que j’vais renoncer a une vie sexuelle parceque monsieur a peur d’une fonction normale de mon corps.  

Dans un autre ordre d’idée, comme j’ai vrm fucking maigris, j’ai passé une huge commande de vêtements sur Shein. Tant qu’a me sentir déprimée, ma au moins avoir l’air cute.593CF517-230C-42A4-B20E-660A2BAA0315.thumb.png.edbaca33f83f6a082ebea1c4b251bedd.png

Je suis vraiment désolée que ça t'arrives. 

Ton chum a pas l'air très autonome et vaillant... J'espère qu'il a d'autres qualités et qu'il fait autre chose pour compenser parce que clairement je crois que tu mérites pas mal mieux qu'un gros lâche qui game pendant que sa blonde le sert. Sclérose ou pas, c'est pas normal et c'est très immature comme comportement. Et franchement pour ma part c'est très tue l'amour.

Je ne suis plus avec mon ex en partie à cause de ce genre de comportement.

Je te souhaite que ça soit juste une mauvaise passe ou qu'il réalise qu'il ne pourra pas agir comme ça tout le temps.

Pis l'histoire du spotting, câlice que ça me tue les gars immatures de même pour qui le sang c'est dégueu et sale. On leur demande pas de le manger, mais juste de le laver de sur leur bite après. Pas trop compliqué me semble. Surtout pour une quantité minime.:eye-roll:

Courage. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Glass disait avec virilité que ça lui donnait l'impression de les poignarder. Bloody hell !

J'ai aussi mal aux jambes, mais c'est le prix à payer pour avoir décidé de faire le Sentier du Lac Joe dans la réserve Mastigouche (30 km de marche) en une seule journée ! 

Il me reste 2 tronçons du sentier national et j'aurai pratiquement complété la partie qui traverse la région de Lanaudière !

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 jours en ligne que je me sens hyper mal et épuisée à mort.

Je me demandais c'était quoi mon problème, puis je me suis souvenu que la sclérose en plaques agit x10 en cas de chaleur intense.

Maintenant que je comprends ce qui ne va pas, ça va un tout petit peu mieux. Juste un brin.

Encore envie de dormir pendant 8 ans par contre.

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...