Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Daleko a dit :

Quand est-ce que t'es en vacances ?

Ma session finit techniquement le 4 mai, mais je pense demander un incomplet dans un de mes cours afin d’avoir un délai supplémentaire d’un mois pour soumettre ma dissertation, faque plus vers début juin. Heureusement, juste une dissertation à faire ça sera moins intense que d’avoir à gérer 4 cours et leurs évaluations. Pis je vais commencer des cours de conduite aussi, mais comme ça jouera pas dans ma moyenne cumulative ça devrait pas me stresser trop trop.

En passant, je suis encore en pyjama lol. Je pense demander à mon coloc de me faire un lift à un restaurant que j’aime vu que c’est la seule chose que je peux imaginer qui me remonte le moral. Même si c’est des pâtes avec de la crème, fuck toute pour aujourd’hui. :tantpis:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un restaurant de dim sum. :picklerickhead:

Notre place habituelle au Chinatown ne les sert qu'en avant-midi, et on a pas pu y aller depuis plus d'un an à cause, bien-sûr, des mesures sanitaires. :tintin:

Sauf que la place que j'ai trouvé est pas trop loin elle en sert à journée longue. :ifyouknowwannamean:

J'ai acheté pour fucking 30$ de dim sum. :kassos_teleboubizes_omg:

Je me suis gavée comme une truie! :misspiggy:

Et si je suis encore léthargique en ce moment, la raison est différente... :vache-qui-lick:

Fais longtemps en crisse j'ai pas été bourrée de même. :ohno:

Bon, faut je finisse cette maudite lecture... :columbo2:

Révélation

image.thumb.png.55c3a2632f766df1e54023bcf46989e2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carlos Crasseux a dit :

Vide. Je me sens vide, plus que jamais. Dépouillé de toute passion, de toute ferveur pour les jours et les semaines à venir.

Viens icitte toé crisse.

winnie the pooh hug GIF

Révélation

(Fun fact : mon surnom c'était Tigger à ma job quand j'avais 17 ans.)

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Carlos Crasseux a dit :

Après la pluie, le beau temps.

Mon salaire vient de se prendre une solide augmentation.

Told yaaa

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tired Worn Out GIF

J'me sens comme lui. J'ai fait une sieste au lieu de m'entraîner, après j'ai mangé des fucking gnocchi au fromage pis des biscuits à thé. Mais faut que j'arrête de procrastiner pis que je continue ce putain d'exam de philo sociale. :zoidberg:

(J'ai choisi de parler de l'approche herméneutique de Weber dans son étude sur L'éthique protestante et l'esprit du capitalisme juste pour m'éviter d'avoir à parler de statistiques, mais c'est le texte le plus long de la gang :tantpis:)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai acheté une corde rouge pour du ''shibari'' sur wish. Au cas où que ca en attire une, à quelque part.
 
J'ai découvert que ca avait une deuxieme utilité. Tu peux faire un noeux coulant avec. 

#lifehack.

 

Tu as bu une goutte de trop ce soir ou on devrait s'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque goutte est de trop. Et ce n'est pas moi qui crie au loup, qui fait naitre le loup. Une vieille ritournelle.

Je veux me prouver des choses, peut-être. Et préparer une corde fait dix fois plus reflechir qu'en parler. Je me connais assez pour savoir que ce n'est peut-etre pas ici , ni vous à qui je laisserai un message si ca doit arriver. (Si je le faisais, 1984 se plaignerait que je l'harcele en disant que je cherche de l'attention.)

Merci pour ta bienveillance.

PS: ton avatar est le portrait d'une personne qui s'est suicidé en se lestant, volontairement. t'en dis quoi ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

PS: ton avatar est le portrait d'une personne qui s'est suicidé en se lestant, volontairement. t'en dis quoi ?

Je n'ai pas porté attention à sa fin de vie lorsque j'ai fait ce choix d'avatar. ;)

Porte-toi bien.

Love It Hug GIF by CBeebies HQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai acheté une corde rouge pour du ''shibari'' sur wish. Au cas où que ca en attire une, à quelque part.
 
J'ai découvert que ca avait une deuxieme utilité. Tu peux faire un noeux coulant avec. 

#lifehack.

 

N'oublie pas de chier un bon coup avant de jouer les pendus. Sauf si tu te fiches de faire un beau cadavre.

Regarde la meteo, aussi. C'est une belle semaine pour mourir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas motivée pour bosser du tout... En plus mon scanner déconne et j'en ai besoin pour clôturer mon dossier important de la semaine ! Entre ça et l'école à la maison de mon fils que je dois checker, pas certaine que cette journée soit très efficace et productive... Heureusement que fiston n'a aucune lacune (autre que l'humilité...) et qu'il est autonome pour son âge quand même. 

Et en dehors de ma vie de mère et ma vie de salariée, je commence sérieusement à manquer de la chaleur et de la tendresse d'un homme... M'endormir dans les bras d'un homme me manque... C'est con, en général je supporte bien la solitude, mais seulement parce que je sais que je peux la briser quand j'en ai besoin. Ce qui n'est pas le cas actuellement... C'est toujours plus facile quand c'est choisi plutôt que subi, forcément... 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-30 à 04:59, ShameOnYou a dit :

Pas motivée pour bosser du tout... En plus mon scanner déconne et j'en ai besoin pour clôturer mon dossier important de la semaine ! Entre ça et l'école à la maison de mon fils que je dois checker, pas certaine que cette journée soit très efficace et productive... Heureusement que fiston n'a aucune lacune (autre que l'humilité...) et qu'il est autonome pour son âge quand même. 

Et en dehors de ma vie de mère et ma vie de salariée, je commence sérieusement à manquer de la chaleur et de la tendresse d'un homme... M'endormir dans les bras d'un homme me manque... C'est con, en général je supporte bien la solitude, mais seulement parce que je sais que je peux la briser quand j'en ai besoin. Ce qui n'est pas le cas actuellement... C'est toujours plus facile quand c'est choisi plutôt que subi, forcément... 

clairement la situation de mère seule célibataire (ou célibataire seul tout court) en confinement ce n'est pas optimal pour la plupart des gens. y a t-il des possibilités de rencontres dans ton village ou c'est trop petit pour y rencontrer qui que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop petit, j'ai déjà un peu tapé dans le vivier quand le manque était trop fort, mais c'est pas une bonne idée à long terme... Les petits villages aiment trop les cancans et je ne veux pas qu'arrive dans les oreilles de mes enfants le récit de la dépravation de leur mère... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends. habiter dans un village ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients. quand j'étais à Québec, j'avais toujours peur de croiser des gens que je n'avais pas super envie de voir. ça arrivait souvent et on parle quand même d'une ville de 500 000 habitants... alors j'imagine pas un village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir annoncer sa démission à son boss après seulement deux mois en poste, c'est presque intimidant. A fortiori lorsqu'on chapeaute plusieurs projets dans le pipeline et que cette annonce va certainement être mal reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Devoir annoncer sa démission à son boss après seulement deux mois en poste, c'est presque intimidant. A fortiori lorsqu'on chapeaute plusieurs projets dans le pipeline et que cette annonce va certainement être mal reçue.

quel domaine?

Le 2021-04-29 à 00:16, Président Emmanuel Macron a dit :

N'oublie pas de chier un bon coup avant de jouer les pendus. Sauf si tu te fiches de faire un beau cadavre.

Regarde la meteo, aussi. C'est une belle semaine pour mourir. 

fifty shades of poop :lisa-cqfd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...