Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Mam Patente Chose a dit :

J'en convient que les activités physiques sont bonnes pour la santé mentale mais  avec mon  mal de vivre je fonctionne à peine. Ma vie est compliquée. Je vis un échec amoureux et je n'ai pas beaucoup d'amis.

que s'est-il passé ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mam Patente Chose a dit :

J'en convient que les activités physiques sont bonnes pour la santé mentale mais  avec mon  mal de vivre je fonctionne à peine. Ma vie est compliquée. Je vis un échec amoureux et je n'ai pas beaucoup d'amis.

Faut croire que je ne te plais pas, parce que tu me rappelle même pas, j'plais a personne quoi, peut être parce que je suis pas un gars pour toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mam Patente Chose a dit :

Je souffre tellement en ce moment que je voudrais faire apparaitre un gars pour qu'il me réconforte

je t'aime

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mam Patente Chose a dit :

Je souffre tellement en ce moment que je voudrais faire apparaitre un gars pour qu'il me réconforte

:monopoly2:

Révélation

:soyboy_crying:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis gossante avec ma souffrance mais c'est vraiment horrible quand tu n'es pas entouré de personnes qui te soutiennent et te réconfortent. Mais là, j'ai décidé de prendre un rendez vous avec un hypnothérapeute. J'ai hate de voir ce que ca va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mam Patente Chose a dit :

Je sais que je suis gossante avec ma souffrance mais c'est vraiment horrible quand tu n'es pas entouré de personnes qui te soutiennent et te réconfortent. Mais là, j'ai décidé de prendre un rendez vous avec un hypnothérapeute. J'ai hate de voir ce que ca va donner.

As-tu pensé fermer ta gueule et arrêter de te plaindre ?
Et surtout pas venir mendier de l'attention sur un forum ?

Le Dépotoir n'est pas une thérapie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

As-tu pensé fermer ta gueule et arrêter de te plaindre ?
Et surtout pas venir mendier de l'attention sur un forum ?

Le Dépotoir n'est pas une thérapie.

Pff...tu ne me feras pas fermer la gueule toi. Parler de sa souffrance c'est libérateur (jusqu'à un certain point) pis je vais le faire aussi longtemps que ca va me tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carlos Crasseux a dit :

@Mam Patente Chose c'est un ancien membre revenu sous un nouveau pseudo ou bien c'est véritablement une fille qui s'est inscrite sur le Dépotoir pour y geindre ?

Il ne lui manque plus qu'à poster des photos et sa contribution sera aussi bonne que la tienne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mam Patente Chose a dit :

Pff...tu ne me feras pas fermer la gueule toi. Parler de sa souffrance c'est libérateur (jusqu'à un certain point) pis je vais le faire aussi longtemps que ca va me tenter.

Parle en a des gens qui en ont quelque chose a foutre ou de facon plus realiste, qui sont payés pour en avoir quelque chose a foutre. 

:hitchcock-clap:

 

Si t'as pas d'amis, mange un curly. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Goéland a dit :

Il ne lui manque plus qu'à poster des photos et sa contribution sera aussi bonne que la tienne.

Parce que t’as la prétention de pouvoir jauger quelque chose, toi ?

Et qui a parlé de la nécessité de contribuer à ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’ironie. La fille a moins de dix messages au compteur. C’est étrange, se servir d’un forum comme le Dépotoir, où personne ne sait rien de toi, pour t’épancher par rapport à tes états d’âme du moment. Y a des étapes qui ont été sautées.

Mais bon, faut dire que j’ai toujours trouvé que t’étais un peu sot sur les bords. En ce sens, on ne peut s’attendre à ce que tu comprennes tout et que tu saches nuancer les choses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'il etait ironique mais  que la situation ( Carlos reprochant a trucmuche qui ne postera plus dans 2 semaines de chouigner sa vie plate a des inconnus) ne l'est pas.

Perso , je ne dirais pas non pour davantage de photos de blonde en tenue d'eve, Hint a  machine qui veut s'integrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...