Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Crime, t'es chanceuse =)

Je me sens relativement bien. On dirait toujours que ça pourrait être mieux, comme s'il me manquait quelque chose. C'est comme si je n'étais jamais complètement satisfait, je sais pas pourquoi. Ça me gosse... Je me gosse.

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feel vraiment à chier.

Je tousse depuis 8 jours, ça va en s'intensifiant. J'ai des périodes de 5-8 minutes où je peux tousser non-stop. J'suis aller à la pharmacie jeudi dernier, en espèrant me faire conseiller. On m'a donner du syrop à la codéine pour me knocker la nuit en précisant que si la toux était encore là lundi, je devrais peut-être songer à aller consulter. Je n'ai pas de médecin de famille et j'ai pas envie d'aller passer 17 heures dans une salle d'urgence pour me faire dire que je dois simplement bien m'hydrater et attendre que ça passe. J'ai plus un rond dans mon compte en banque, la paie était hier, j'ai un paiement de dettes qui est passé double ce mois-ci, va savoir pourquoi. Je dors sur un futon pas confortable parce que j'ai laissé mon lit à mon ex vu qu'elle s'était tappée son nouveau chum dessus avant même que je sois déménagé de notre ancien appart. C'était un vieux lit ikéa tout pété qui valait plus rien, mais criss, c'était mon lit et je dormais bien dessus pareil, mieux que sur le futon grinçant sur lequel je vache la nuit.

Joyeux temps de fêtes, criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris...j'ai vécu...et la j'suiis bourrée de médicaments mais aucun changement n'opère.

Tu sais...j'ai peut être l'air stupide mais j'ai un sacré vécu,peut etre même plus que toi.

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que t'étais stupide, j'ai dit que t'agissais comme tel. J'ai assez de vécu pour être capable de faire une différence entre la personnalité, l'intelligence d'une personne et ses actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris...j'ai vécu...et la j'suiis bourrée de médicaments mais aucun changement n'opère.

Tu sais...j'ai peut être l'air stupide mais j'ai un sacré vécu,peut etre même plus que toi.

Certains médicaments peuvent prendre plusieurs semaines avant d'en ressentir les effets, mais je suis certaine que je ne t'apprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes médicaments comme t'as dit ton médecin. Prends des notes chaque jour sur tes feelings. Ajuster le dosage du cocktail peut prendre du temps. Ne bois pas d'alcool, ne fume pas de potte ni d'autre drogue durant le dosage. Ça mélangerait la recette. Quand ton médecin aura trouvé la bonne recette tu iras vraiment mieux.

Y'a plein de monde ici qui prennent des médicaments. T'en connais déjà une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars, j'pose des questions justement pour ÉVITER de faire un jugement. J'travaille dans le communautaire et ma dernière intention était de rouler sur des préjugés. Je sais très bien que certaines maladies ne se traitent qu'avec des médicaments, mentales ou pas. Je n'ai AUCUN préjugé envers ça et j'posais la question parce que c'est quelque chose qui m'ferait peur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluoxetine en fait...+xanax+vyvance+pantaloc

@Chucky

j'ai même de très bon exemple pour toi...Quelquun qui souffre d'un trouble de la personnalité(ne pas confondre avec DÉDOUBLEMENT) es impossible à soignez avec des médicaments,faut tu te controle par toi-même,tes pensées sont tes médicaments pis ben souvent s'pas la bonne doses lol.

Tout es noir ou tout es blanc...aucune zone de gris. t'es en criss,déprimé ou t'es heureux pis impossible de cacher tes émotions,ton cerveau prend tant de jus a focuser sur le pourquoi de cette émotion,que tu peux même pas dire ben oui sa va voyons donc ! quand sa va pas. J'peux tout simplement pas avoir deux émotions en même temps.

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes médicaments comme t'as dit ton médecin. Prends des notes chaque jour sur tes feelings. Ajuster le dosage du cocktail peut prendre du temps. Ne bois pas d'alcool, ne fume pas de potte ni d'autre drogue durant le dosage. Ça mélangerait la recette. Quand ton médecin aura trouvé la bonne recette tu iras vraiment mieux.

Y'a plein de monde ici qui prennent des médicaments. T'en connais déjà une.

Depuis que j'ai 16 ans qui cherche le bon mixte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...