Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

t'avais pas envie de lui faire une petite interview avant de l'adopter comme roomie?

avec mon amie d'enfance et ma blonde comme colocs, j'ai pas à me plaindre.

J'étais un peu pressée par le temps et l'argent. J'avais semi le choix disons. Et bon, personne vante ses défauts dans la vie. Y'avait l'air ben sympathique et correct. Il m'a même dit qu'il était propre. Hahahaha. Mais c'est vrai qu'il est sympa, quand même. Pis y'est pas bruyant, pis il fait pas le party. Quand même, y'a pas juste des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gosse... même après avoir passé mon examen pré-doc, j'ai encore ce foutu feeling de pas mériter ma place. C'est juste des passes qui me frappe de temps en temps, mais pareil... Apparamment que je fais parti du pan de population propice à "souffrir" du "syndrome de l'imposteur".

Faut que je trouve le moyen de m'enlever ça du crâne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gosse... même après avoir passé mon examen pré-doc, j'ai encore ce foutu feeling de pas mériter ma place. C'est juste des passes qui me frappe de temps en temps, mais pareil... Apparamment que je fais parti du pan de population propice à "souffrir" du "syndrome de l'imposteur".

Faut que je trouve le moyen de m'enlever ça du crâne.

Écoute Dred j'osais pas te le dire avant aujourd'hui et j'aurais aimer mieux taire ca à tout jamais mais... l'autre jour dieux m'a parlé. Il m'a dit que tu étais l'élu, que tu était la seule personne en mesure de guider l'humanité vers la prospérité et la grandeur d'esprit. Tu à raison de penser que tu es un imposteur pour ce doctorat car le niveau d'éducation néccessaire à tes capacités intellectuelles n'est pas et ne sera jamais mis en place.

Tout ca pour dire que c'est simplement une passe si tu es là c'est parce que tu le mérite. Par contre si t'a triché à tes examens la t'a de bonnes raisons de penser être un imposteur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois soirs de suite que je suis sur la rumba. Je ne sais pas exactement ce que je fête, oui, un vin et fromage de mon programme, oui, la pendaison de crémaillère d'une amie, mais encore, pourquoi j'suis toujours présent pour trinquer (et tinquer)? Le pire, c'est qu'on dirait que je n'ai même pas tant de fun. Je dois y faire face, je suis encore affecté par le syndrôme du spectateur en compagnie de gens que je connais peu ou pas. (symptômes: être au milieu d'une conversation et ne pas être capable, pour toutes sortes de raison, de placer une intervention. Ce qui amène au deuxième symptôme, une soif très prononcée jumelée à beaucoup de temps sans parler avec un verre dans les mains)

Ma vie est pas mal n'importe quoi ces temps-ci. (Adaptation à la vie en appartement, parents inquiets, colocs envahissants parfois, job de cul, et mes cours qui sont maintenant à la fin de la liste des mes préoccupations, démotivation du bacc qui n'en finit plus de finir, mais angoisse à propos de ce qui vient après cette fin)

J'aime les lendemains de veille. Ça donne une excuse pour se prendre une journée juste pour soi, pour se gâter. Pour prendre une longue marche, réfléchir et se dire à soi-même «C'est pas si pire, le gros».

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gosse... même après avoir passé mon examen pré-doc, j'ai encore ce foutu feeling de pas mériter ma place. C'est juste des passes qui me frappe de temps en temps, mais pareil... Apparamment que je fais parti du pan de population propice à "souffrir" du "syndrome de l'imposteur".

Faut que je trouve le moyen de m'enlever ça du crâne.

Quand je suis venu au Saguenay pour la première fois, j'avais eu une promotion, une augmentation de salaire substancielle avec une charge de travail qui représentait à peine 30 % de celle que j'avais à Montréal.

À 4 h 45 du soir j'étais sur une grande roche au Lac Kénogami après y avoir accédé en canot avec ma nouvelle blonde.

Alors que je débouchais une bouteille de rouge sur la grande roche tout en contemplant le soleil descendre sur l'eau calme en miroir, ma blonde m'a dit:

- Depuis qu'on est arrivé au lac, tu n'as pas dit un mot! Quelque chose te tracasse?

- Je pense à mes chums de Montréal qui, à cette heure, sont surement en train de cuire dans un embouteillage sur Décarie.

T'en fais pas Dred. Ça se guérit tout seul et plus vite que tu penses!

:sorcier:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement le droit d'avoir une seule paire de chaussure, mais je pense que dans le vie, c'est utile d'avoir au moins 2-3 paires de chaussures, ne serait-ce que pour les diverses conditions météorologiques(hiver vs été) ou pour les événements (activités sportives vs les activités formelles). Ou si t'en juste une, elle a besoin d'être assez passe-partout... ce qui n'est visiblement pas son cas.

Il ne faut pas porter les mêmes souliers deux jours consécutifs. Il t'en faut donc deux paires, sinon

TU PUES DES PIEDSS TABARNAK!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire mettre des échecs par un chargé de cours qui a de la difficulté à expliquer sa matière de manière concise et claire quand on travaille 12 heures par jour sur ses travaux de session et qu'on se fait dire de mettre plus de sérieux dans ses études.

Crisse de hasard si tous les échecs se retrouvent précisément dans ce cours là ! Sincères féllicitations ton manque de talent vient de coûter un stage à une dizaine d'étudiants qui n'auront pas une seconde chance de faire bonne impression auprès des employeurs.

Pourquoi j'ai 95 % ailleurs si j'ai même pas les compétences pour obtenir la note de passage dans ton cours ?

Y a t'il une légère possibilité que ca soit toi qui ait une carence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'histoire des souliers et ça m'a bien fait rigoler. Merci de changer le mal de place.

Dire que pendant ce temps-là certaines personnes s'inquiètent à propos de ce qui se passe en Syrie..

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens encore dépossédée. Hier, j'commençais à imaginer la lumière au bout du tunnel, pis j'étais ben contente de voir des solutions à mes problèmes. Aujourd'hui, paf, mauvaise surprise, toutes mon énergie dépensée hier pour régler mes problèmes... DU VENT. J'suis vraiment en crisse, demain va être une journée de merde, an so on and on and on....

Câlice que j'suis tannée. Pis j'me sens seule. J'aurais besoin du soutien de mes amis, mais ils sont pas là. Mon homme est parti ce matin, pis j'me sentais bien quand il était là, et là, je retombe dans ma solitude. J'ai juste le goût de pleurer tout le temps. J'suis l'ombre de moi-même. Même mon meilleur ami, à qui je parle seulement sur le net pour le moment, me le dis.

Quand est-ce que ça va finir cet enfer là??

Désolée de m'épancher ici, mais j'ai personne à qui parler, pis sérieusement, j'ai pas envie que mes proches me voient dans cet état là. J'ai l'impression que je leur(mes amis) sert la même version depuis quelques mois, et je veux pas les emmerder avec mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens encore dépossédée. Hier, j'commençais à imaginer la lumière au bout du tunnel, pis j'étais ben contente de voir des solutions à mes problèmes. Aujourd'hui, paf, mauvaise surprise, toutes mon énergie dépensée hier pour régler mes problèmes... DU VENT. J'suis vraiment en crisse, demain va être une journée de merde, an so on and on and on....

Câlice que j'suis tannée. Pis j'me sens seule. J'aurais besoin du soutien de mes amis, mais ils sont pas là. Mon homme est parti ce matin, pis j'me sentais bien quand il était là, et là, je retombe dans ma solitude. J'ai juste le goût de pleurer tout le temps. J'suis l'ombre de moi-même. Même mon meilleur ami, à qui je parle seulement sur le net pour le moment, me le dis.

Quand est-ce que ça va finir cet enfer là??

Désolée de m'épancher ici, mais j'ai personne à qui parler, pis sérieusement, j'ai pas envie que mes proches me voient dans cet état là. J'ai l'impression que je leur(mes amis) sert la même version depuis quelques mois, et je veux pas les emmerder avec mes problèmes.

Fais du sport, lis des bouquins, matte une série ou un film, nettoie ton appartement, écoute de la musique ambiante, va prendre des marches au ~~soleil~~ ou encore fais des fucking cretons!

La saison est merveilleuse cette année et les couchers de soleil sont beaux; c'est le temps de rêvasser et de mettre une petite laine.

Je sais que je ne met pas moi même intégralement en pratique mes conseils, mais je le fais en partie ET j'ai une partie de résultats.

Donc ça doit nécessairement marcher.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...