Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ma psychiatre en externe m'a prescit du Abilify (traitement des problèmes d'humeur chez le schizo).

Jusqu'à maintenant je trouve ça bien, mais je semble avoir moins d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluoxetine en fait...+xanax+vyvance+pantaloc

@Chucky

j'ai même de très bon exemple pour toi...Quelquun qui souffre d'un trouble de la personnalité(ne pas confondre avec DÉDOUBLEMENT) es impossible à soignez avec des médicaments,faut tu te controle par toi-même,tes pensées sont tes médicaments pis ben souvent s'pas la bonne doses lol.

Tout es noir ou tout es blanc...aucune zone de gris. t'es en criss,déprimé ou t'es heureux pis impossible de cacher tes émotions,ton cerveau prend tant de jus a focuser sur le pourquoi de cette émotion,que tu peux même pas dire ben oui sa va voyons donc ! quand sa va pas. J'peux tout simplement pas avoir deux émotions en même temps.

Ça s'travaille, j'le sais j'ai quelqu'un dans ma vie comme ça. C'est loin d'être facile et j'te souhaite bon courage en espérant que ça t'aide pour vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abilify c'est un stabilisateur d'humeur avec un soupçon d'anti-dépresseur,c'est pas prescrit qu'au skyzo

J'ai demandé à stopper le Seroquel aussi.

Risperdal (3mg - coucher) + Abilify (10mg - matin), je devrais être ok avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que c'est chiant par exemple pis hyper incompris.

@noob-smoke tout le monde prend des foutus seroquels ... sa m'as jamais rien fais ! j'avais des 100mg au lever

ce qui calme réelement dans cette famille c'est le zyprexa...mais hyper engraissant.

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, et j'prétends pas comprendre et pouvoir dire quoi faire.

j'vie avec...j'suis une bombe à retardement. Mais le plus chiant c'est être triste pis pas pouvoir te cacher derrière un sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter, les gens ici n'ont rien contre toi. Take it for SURE. Arrête de te sentir attaquée, c'est pas sur ce forum qu'on te poussera au suicide, ok ? Détends toi et essaye d'assumer ta vie sans te descendre H24.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que c'est chiant par exemple pis hyper incompris.

@noob-smoke tout le monde prend des foutus seroquels ... sa m'as jamais rien fais ! j'avais des 100mg au lever

ce qui calme réelement dans cette famille c'est le zyprexa...mais hyper engraissant.

Le psychiatre en interne m'a dit qu'il en prescrivait jamais le matin du Seroquel tk...

Ça traite surtout les insomniaques je crois.

Pas mal tous les médicaments en psychiatrie favorisent le gain pondéral et coupe une partie de la libido.

C'est les effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas mal à l'abri là. On est taquins mais on achève pas les gens blessés par la vie. Allez, t'arrêtes ça maintenant, parle donc de tes problèmes comme nous tous. On se vaut tous, dis toi ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie est tellement pénible que j'ai même pas envie d'y penser alors étalez mes problèmes...SUR LE DEP ?

Le psychiatre en interne m'a dit qu'il en prescrivait jamais le matin du Seroquel tk...

Ça traite surtout les insomniaques je crois.

Pas mal tous les médicaments en psychiatrie favorisent le gain pondéral et coupe une partie de la libido.

C'est les effets secondaires.

Bah voila pourquoi mon cocktail es dur a trouvés...Je peux réagir violement au plus petit médicament et être immunisé contre les plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie est tellement pénible que j'ai même pas envie d'y penser alors étalez mes problèmes...SUR LE DEP ?

Bah voila pourquoi mon cocktail es dur a trouvés...Je peux réagir violement au plus petit médicament et être immunisé contre les plus fort

As-tu un diagnostique officiel ?

C'est quoi ta médication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réellement trop de diagnostiques. Soit que t'en mets ou que t'as un psy qui prend autant de drogue que toi...!

PS: Je vais possiblement tomber sur le Vyvance bientôt...car la durée est plus longue et que mon Byphentin stagne.

Modifié par Zen
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPL,TDAH,dépressive,phobique social,symptomes permanent d'une isolation prolongés,suicidaire,insomnie sans cause trouvez,etc.

vyvance 60mg+3x0.5 xanax+prozac 20mg

Puis sais-tu pourquoi tu as ça. Je pense que c'est la première chose à savoir. Pour justement essayer de changer la chose. On s'entend Un TDAH pis quelques autres ça se règle pas. Tu comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou soit que c'est réelement possible d'être extrement troublée.

J'ai une ex qui disait être TPL...mais un autre psy avait dit que c'était n'importe quoi...surtout que tu sembles jeune, j'ai peur que t'ailles eu une surdose de diagnostiques qui ont été mêlés à juste...l'adolescence.

Reste que j'crois possiblement que t'ailles de quoi (Mon feeling me dit que TPL est exacte...mais bon, c'est si facile dire que quelqu'un est TPL de nos jours...) mais bon, j'te connais pas fake peut-être j'ai complètement tord aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...